Ajout Mod Armes Con...

Notifications
Retirer tout

Ajout Mod Armes Console Admin_Tools_v3.2

Otaku
(@otaku)
Caporal
Début du sujet  

Hello Tous, =)

Je viens vers vous concernant une petite demande d'aide de Modification sur un fichier de la Console Admin_Tools_V3.2

J’ai bien prit en main la console mais il y a une petite chose qui me fait défaut :

J'aimerais pouvoir ajouter une 2eme arme Principal, plus spécifiquement le Kar98 à l'ensemble des joueurs pendant nos parties. Nous jouons "All Weapon + Sniper" sur le serveur.

(Par exemple : en Mode All Weapon on peut avoir le Fusil + le Kar98 / la Mitrailleuse Lourde + le Kar98 / La Mitrailleuse Legère + le Kar98 etc etc ...^^)

Je pouvais le faire via la Console "Total Control" et après recherche, voici la Commande que je lance pour avoir Le K98 en plus :

Fichier Principal : zzz-total_control_console_ultime_version_1_1.pk3

Fichier : ultimeadminweapons.urc

addpopup « MENU » « Ajouter le Kar98Sniper  » command « rcon set weapmodmaps 109; wait 600; rcon restart; wait 600; rcon say Mise En Place D’un Mod Arme !; wait 600; rcon say Mise En Place D’un Mod Arme !; wait 600; »

Bien sur cette commande "rcon set weapmodmaps 109" est spécifique à la total control Console

------------------

J'ai donc fait le même type de recherche sur le fichier de la console Admin Tool et je me suis lancé dans la création d'une nouvelle Ligne Pour ajouter ce fameux Kar98 a tous .... :

Fichier principal : Zzz-MoH-AA_Admin_Menu.pk3

Fichier : serveur.urc

La Voici :

addpopup « MENU » « ALL – Ajouter le Kar 98 A Tous » command « rcon set FST_weapSniper XXXXXX ; wait 600; rcon say —————–| Ajout du Fusils A Lunette Kar 98 Pour Tous !!; wait 600; rcon say —————–| Ajout du Fusils A Lunette Kar 98 Pour Tous !!; »

La seule Chose qui me manque et que je n’arrive définitivement pas à comprendre, c’est ce code la : rcon set FST_weapSniper « XXXXXXX » (les XXXXXX étant à remplacer par le bon code d'ajout du Kar98 à tous)

Par Exemple pour forcer le Kar98 Aux allier + Axe le bon code est le : rcon set FST_weapSniper 00J0J0

Alors j’ai bien trouvé le Fichier source qui explique tout mais purée mon esprit n’intègre pas la chose …

Fichier Principal : Zzz-MoH-AA_Admin_Mod.pk3

Fichier : FST_weaplimit

Voilà, voilà ....

Vous allez me dire > Pourquoi changer de Console est venir nous embêter ?!

Ben c'est pour faire honneur au boulot de Phab & Co !!! 😛 !

Bref, Si jamais quelqu'un à la gentillesse et les connaissances pour m'aider, je lui en serait très très reconnaissant =) ! 

Ce prendre la tête pour un jeu qui a bientôt 20 ans, quelle Blague ^_^

Cordialement,

Otaku

Citation
Dasfred®
(@dasfred)
Major

slt Otaku , il est vrai que faire plaisirs c'est bien, mais dans un lot de joueurs, tu aura toujours des gars, a qui, cela ne plaira pas, moi aussi j'ai vécu cette expérience , en modifiant des fichiers. (créé) 

Tu peu mettre l'adresse de ton serveur, je passerai un jour.

Je ne me suis pas, plonger dans les fichiers que tu d'écris désolé. J'utilise la console de phab' et non la total contrôle console. Attend après son passage ici. 

CDT

Pseudo dans le jeu : US[BOB]=Fred

RépondreCitation
Otaku
(@otaku)
Caporal
Début du sujet  

Bonjour Fred, 

En effet dur dur 😛

Mais ils sont quand même bien gentils 😀

Alors l'IP notre serveur (MOH aa) : 149.202.88.84:12204

Nous jouons tous les soirs entre 16h - 19h (un peu plus les vendredis/Week-end)

Justement pendant des années j'ai utilisé et modifier la Total Control Console et je voulais un peu de changement ^^.

Je regrette de pas avoir de meilleurs compétence en Script/Code (Pour un informaticien ça craint xD !!!) ^^

J'attend le passage de Ph@b 😛 !

à Bientôt !

Otaku/Yotak

RépondreCitation
Otaku
(@otaku)
Caporal
Début du sujet  

Bon, je penses que Ph@b ne répondra jamais ^^

j'espère qu'il va bien ...

RépondreCitation
axel68™
(@admin2693)
Lieutenant Admin

Salut Otaku,

Phab débranche de temps en temps, t'en fais pas. C'est déjà arrivé... Ca prendra un peu de temps mais il t'aidera c'est quasi garanti.

RépondreCitation