Fichier son (ou aut...

Notifications
Clear all

Fichier son (ou autre) qui pose problème  

Dasfred®
(@dasfred)
Sergent
Topic starter  

Slt, un ami de la 4thDI, a dans son main un fichier qui l'embête un peu et surtout nous, quand on l'entend sur Discord. ^^

Il m'a envoyer des screens de son main, rien de spécial, j'ai verifier ses dossiers sound et sounds , mais je ne trouve pas.

Donc le son, et équivalent, a celui d'une femme qui crie en se faisant tuée, je dirais même que sa gueule loool.

Merci pour toutes infos.

axel68™
(@admin2693)
Sous-lieutenant Admin

Salut Fred,

On est bien d'accord que vous entendez ce son uniquement sur discord et pas dans le son du jeu en live chez vous, c'est bien ça ?

Si c'est ça il a un skin (skin arme ou skin uniforme) ou un mod dans son main qui modifie les sons de base. Parfois certains mods sont accompagnés d'un son de modif.

Qu'il désactive ses mods et skins et faites un test déjà pour voir si ce son cesse et revient aux sons de base. Ensuite à lui d'activer ses mods en local l'un après l'autre pour détecter quel pk3 est en cause.

Qu'il télécharge PK3 Manager, c'est plus rapide pour désactiver les pk3 et les réactiver un à un ensuite.

RépondreQuote
Dasfred®
(@dasfred)
Sergent
Topic starter  

Oui a ta question. En ce qui concerne les mods, il en a qu'un seul zzmod_reconnectbutton.

Pas de .pk3 skin uniforme ( a part celui que Amigos nous avais fait pour l'ensemble de la team 4thdi et usbob)

Pas de skin armes.

Ensuite, peu être dans un autre dossier(mis a part les sound)

Je lui dirais pour le pk3 manager, le connaissant, si c'est complexe il va lâcher l'affaire lool

Merci axel.

RépondreQuote