Map Kasserine avec ...

Notifications
Clear all

Map Kasserine avec des tanks  

RSS

Waffel
(@waffel)
Soldat de première classe
25/07/2020 4:29  

Bonjour à tous,

J'ai trouvé cette carte que j'ai extraite des fichiers du jeu : kasserine tank battle_mp_e1l1

Il s'agit d'une carte que j'ai joué il y a fort longtemps sur un serveur Moh l'Offensive {Alpha} Clan. Je me souviens avoir joué cette carte en multijoueur sur laquelle chaque équipe pouvait utiliser les tanks et s'entretuer. Et c'était très fun parce que ça changeait.

Pour le moment plusieurs problèmes que j'ai pu repérer sur cette carte sans savoir commet m'y prendre pour que cela fonctionne:

1° On ne peut pas entrer dans les tanks allemands. Je ne suis parvenu à entrer que dans les tanks américains quand je suis le seul connecté (j'ai testé avec mon frère et quand nous sommes deux sur la carte, impossible d'entrer dans un tank, même américain).

2° Le tank ne fait aucun bruit : ni moteur, ni coup de feu (seules les explosions contre les textures fonctionnent)

3° Quand on parvient à entrer dans un tank (quand on est seul, on entre dans le tank, quelqu'un se connecte et on peut continuer à utiliser le char) et qu'on joue, l'adversaire peut théoriquement faire descendre votre bar de vie à 0, mais vous ne mourrez pas. De plus, vous ne pouvez plus ressusciter comme si vous étiez bloquer dans le tank.

4° L'image lors du chargement de carte est à l'envers.

J'ai tenté de modifier les fichiers de la carte, mais je n'y connais strictement rien et je ne sais pas quoi modifier dedans. Je n'ai été capable de modifier que des skins de personnages pour qu'ils aient les armes de bonne nationalité.

Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider d'une manière ou d'une autre. Je dispose par ailleurs de nombreux skins de personnages.

En tout cas, merci pour ce blog qui m'a souvent aidé et permis d'obtenir de très bonnes cartes 🙂

Topic Tags
axel68™
(@admin2693)
Sous-lieutenant Admin
26/07/2020 9:41  

Bonjour Waffel et bienvenue sur le blog !

Je ne sais pas si tu trouveras encore quelqu'un qui soit capable de résoudre ton soucis, en plus sur une map pour L'Offensive. Peut-être serait-il utile de poster le fichier pk3 de la map.

Mais wait and see, qui sait si un mappeur à la retraite passe par là ^^

A bientôt !

RépondreQuote
Waffel
(@waffel)
30/07/2020 3:26  

J'ai testé la map King Tiger et une autre map, mais elles ont des soucis similaires, mais moins graves (on peut entrer dans les tanks). Je ne parviens pas à intégrer le pk3 au thread.

Je ne sais pas comment le leader du clan Alpha (Patton, qui avait créé la map singapore) avait réussi ce tour de force.

Je ne sais pas non plus si quelqu'un est parvenu à récupérer le mod football qui fonctionnait sur un des serveurs 2Anxious sur Druckammern qui était très fun, mais que je ne retrouve pas (je vais essayer de prospecter).

En tout cas je réitère mes remerciements pour ton site qui fonctionne maintenant depuis plusieurs années 🙂

RépondreQuote
axel68™
(@admin2693)
Sous-lieutenant Admin
30/07/2020 3:59  

Salut Waffel,

Effectivement la map King Tiger 2 est ce qui se rapproche le plus de ce que tu jouais à l'époque... Si tu retrouve un jour la fameuse map kasserine tank battle_mp_e1l1 tu pourras la proposer en téléchargement sur le forum pour ceux qui sont intéressés, si tu veux.

Quant tu parles d'un Mod football, je pense qu'il s'agit du Moh-Ball pour Spearhead -> tu le trouveras également intégré dans la console MoH-SH Admin Tools v3.2 (sur le site de notre ami Phab ici). J'avais trouvé une version soit-disant compatible avec MOH:AA il y a quelques mois mais le Mod ne démarrait pas. Je suis preneur si tu trouve une version qui fonctionne pour Moh ^^

Wink

PS: Je ne savais pas qui avait crée la map Singapore, j'ai la réponse maintenant, thank's !

RépondreQuote
LeBabouin
(@lebabouin)
24/08/2020 12:42  

Tank battle in Kasserin Pass! je connais bien cette map solo de L'Offensive adaptée en multiplayer car votre serviteur est l'auteur de la mod. La carte a été en ligne sur le serveur =:AnUbIs:= pendant plusieurs mois sans aucun problème.

Avant de me replonger dedans, je voudrais juste rappeler que cette map tourne uniquement sur l'Offensive, et si je me souviens bien, on ne peut monter que dans les chars de sa propre équipe. Si tu peux confirmer que tu es toujours intéressé, je rechercherai le bon pk3 sur mes DD et ferai quelques tests avant de te le renvoyer. 

RépondreQuote
axel68™
(@admin2693)
Sous-lieutenant Admin
24/08/2020 9:22  

Hello,

Impec, alors si tu le souhaite tu peux attacher le fichier à ton post suivant ici sur le forum, les joueurs sur l'Offensive seront à coup sûr très intéressés de la tester.

Merci et à +

RépondreQuote
LeBabouin
(@lebabouin)
26/08/2020 12:20  

Je n'ai pas eu a chercher longtemps vu que la map est en téléchargement sur notre site:

J'ai testé, ça marche toujours bien, c'est la dernière version publiée, avec mitrailleuses sur les chars. J'ai retrouvé des versions de travail aussi pour tenter de convertir pour AA et aussi pour pouvoir enflammer les tanks avec les grenades incendiaires, mais visiblement c'est loin d'être terminé. En tout cas, merci de m'avoir fais replonger dans mes vieux souvenirs 🙂

LeB

RépondreQuote
axel68™
(@admin2693)
Sous-lieutenant Admin
26/08/2020 10:05  

J'avais déjà visité vos downloads il y a quelques temps déjà, il y a plusieurs mods super intéressants.

Si un jour tu fais une conversion pour MOH:AA je suis preneur pour les proposer sur le blog !

Smile

RépondreQuote