[Résolu] Messages j...

Notifications
Clear all

[Résolu] Messages jaunes ne fonctionnent pas pour BT  

Page 1 / 2
  RSS

Nightwolf
(@nightwolf)
Sergent
18/02/2020 1:35  

Bonjour à tous,

Je reprends ma demande de la shoutbox, mais en plus clair.

"Salut à tous, je n’arrive pas à faire fonctionner les messages jaunes sous breakthrough, une idée?"

J'utilise cette console : http://priqwyp.cluster028.hosting.ovh.net/index.php/2019/10/31/console-total-control-ultime/ Celle de Phab je ne l'ai pas encore testée par manque de temps.

Tout fonctionne correctement, y compris sous breakthrough 2.40 sauf les messages jaunes ainsi que les messages du fichier UltimeControl.cfg

Je n'ai pas testé récemment sous allied assault et spearhead, mais il me semble que cela fonctionne bien pour le premier.

Pour le moment les maps custom ne m'intéressent pas, tout est quasiment développé pour AA, 15 ans après, le contenu pour BT est toujours hyper pauvre, mais bon une moto à 3 roues fonctionne aussi avec une seule... Question d'habitude.

Peut-être que pour le multijoueurs la version du serveur n'a pas une grande importance, je n'ai pas tout testé pour chaque version, je constate juste que les serveurs BT sont rares par rapport aux autres versions.

En tous cas, merci par avance pour vos réponses.

axel68™
(@admin2693)
Membre Admin
18/02/2020 7:06  

Hello Nightwolf,

Effectivement Drackster a crée la Total Control exclusivement pour AA à l'époque, c'est pour cette raison que certaines options ne fonctionnent pas sur ton serveur BT, mais à mon avis ça se joue à peu de choses, la façon de gérer le serveur est quasi la même.

Du coup comme le propose Phabryss, tu devrais télécharger la version pour SH de sa console et tenter le coup, elle s'installe et se configure rapidement: tu seras vite fixé.

RépondreQuote
Nightwolf
(@nightwolf)
Sergent
09/06/2020 1:21  
Posté par: @admin2693

Du coup comme le propose Phabryss, tu devrais télécharger la version pour SH de sa console et tenter le coup

Aller je m'y jette.

Je reprends tout de zéro avec un serveur de test et un jeu tout propre fraichement installé.

Afin d’éviter les boulettes j'ai quelques questions pour tenter l'installation sous BT donc maintt :

- Le pack de maps reste quand même dans le main?

- Zzz-MoH-SH_Admin_Menu.pk3 j'y met dans le maintt du coup?

- Zzz-MoH-SH_Admin_Mod.pk3 pareil dans le maintt?

Merci par avance.

RépondreQuote
Phab'
(@phabryss)
Membre Moderator
09/06/2020 7:24  

Pack maps => dans les 2 "main" client et serveur

Zzz-MoH-SH_Admin_Menu.pk3 => "maintt" client

Zzz-MoH-SH_Admin_Mod.pk3 => "maintt" serveur

Normalement, dans les 2 maintt tu dois avoir un fichier autoexec.cfg, renomme l'extension en autoexec.bak.

Si au démarrage de ton serveur les messages en jaune et les mods ne se lancent toujours pas. exécute manuellement cette commande "exec Zzz-MoH-SH_Admin_Mod.cfg" et tu restart la map, pas un reboot du serveur 😉

Enjoy !

RépondreQuote
Nightwolf
(@nightwolf)
Sergent
09/06/2020 5:03  
Posté par: @phabryss

dans les 2 maintt tu dois avoir un fichier autoexec.cfg

Je les ai envoyés à la corbeille Sweaty

Console installée, après plusieurs tests voici ce qui ne fonctionne pas :

- Messages jaunes : Si j'ai une rotation de maps 1-2-3-4 les messages sont invisibles sur la map 1, mais pas pour les maps 2-3-4 quand la map 4 revient à la 1 les messages jaunes sont biens visibles. Si je suis pressé, je dois forcer un changement de map après le démarrage du serveur.

- Onglet serveur : Le bouton map suivante affiche dans la console que le changement va avoir lieu, mais il ne se passe rien, je dois aller chercher une map dans l'onglet des maps.

- Le freeze tag et mohball : message affiché dans la console comme quoi le serveur passe en mode freeze tag ou mohball, mais en réalité il ne se passe rien hormis le changement de map pour accéder au mod.

Je n'ai pas testé les armes (riffle only, bazooka, etc...)

Toutes les maps customs fonctionnent (enfin ^^) mais que se passe-t-il si un joueur lambda rentre sur le serveur pendant le village en ruine puis au changement il tombe sur Avignon et qu'il ne possède pas cette map? Il se fait éjecter?

Idem pour les mods (en admettant qu'ils fonctionnent) freeze tag et mohball, chaque joueur doit installer le pack chez lui?

Merci d'avance pour ton retour.

RépondreQuote
Phab'
(@phabryss)
Membre Moderator
09/06/2020 6:56  

Salut,

Pour les messages jaunes, c'est bizarre, normalement ils s'affichent chaque fois que tu te connectes sur le serveur ou au changement de map.

Pour le bouton map suivante, il y a 2 explications, soit tu n'utilises pas les rotation que j'ai joint à la console, soit le mode Freeze-Tag n'ai pas prit en compte.

Rotation type pour que le bouton map suivante fonctionne:

set x1 "set g_gametype 3; set g_extgametype_mohdm1 ft; map dm/mohdm1; set nextmap vstr x2"
set x2 "set g_gametype 3; set g_extgametype_mohdm2 ft; map dm/mohdm2; set nextmap vstr x3"
set x3 "set g_gametype 3; set g_extgametype_mohdm3 ft; map dm/mohdm3; set nextmap vstr x4"
set x4 "set g_gametype 3; set g_extgametype_mohdm4 ft; map dm/mohdm4; set nextmap vstr x5"
set x5 "set g_gametype 3; set g_extgametype_mohdm5 ft; map dm/mohdm5; set nextmap vstr x6"
set x6 "set g_gametype 3; set g_extgametype_mohdm6 ft; map dm/mohdm6; set nextmap vstr x7"
set x7 "set g_gametype 3; set g_extgametype_mohdm7 ft; map dm/mohdm7; set nextmap vstr x1"

Pour faire simple, le bouton "map suivante" exécute juste cette commande "set nextmap vstr", cette fonction fait parti du Mod Freeze-Tag.

Pour le Mod Freeze-Tag, il faut tester à plusieurs, minimum 3 pour qu'il fonctionne.

Pour les maps custom et le mod MoH-Ball il faut effectivement que le joueur les ait installé dans son jeu, sinon il se fait éjecter, en revanche ce n'est pas le cas pour le freeze-tag.

Quand tu as un moment on peut faire les tests ensemble si tu veux.

RépondreQuote
Nightwolf
(@nightwolf)
Sergent
10/06/2020 1:20  

Concernant la rotation des maps, le problème était encore une fois l'ICC (Interface Chaise Clavier) Laughing Out Loud qui a oublié dans le server.cfg la ligne exec rotation_maps_defaut.cfg, maintenant le bouton fonctionne.

Par contre, je bloque avec la rotation des maps, j'en ai 16 et non 7 (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!) et j'aimerai changer l'ordre, sauf qu'en modifiant le fichier tdm.cfg les maps ne changent pas d'ordre quoi que je fasse (et oui le coding ça me sort par les yeux, sauf peut-être le powershell et encore...).

Existe-t-il une solution pour virer l'attente de joueur et faire en sorte que les maps changent automatiquement toutes les X minutes? Par défaut ça le fait bien, mais pas depuis que la console d'admin est installée.

Messages jaunes = pas occupé.

Trouvé une fonction qui fonctionne dans tous les cas sauf 1, la gravité : toutes OK sauf la zéro...

Là ou j'ai de la chance, c'est qu'ici au moins le support n'est pas (trop) surtaxé... Cool

RépondreQuote
axel68™
(@admin2693)
Membre Admin
10/06/2020 7:11  

L'entraide est le seul tarif en vigueur par ici ^^

Vu ton l'expérience, ce serait cool que tu partages des infos si un jour quelqu'un en a besoin sur le forum. Mais je sens que tu le feras avec plaisir.

Hi

RépondreQuote
Phab'
(@phabryss)
Membre Moderator
10/06/2020 8:56  
 Posté par: @nightwolf

Par contre, je bloque avec la rotation des maps, j'en ai 16 et non 7 (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!) et j'aimerai changer l'ordre, sauf qu'en modifiant le fichier tdm.cfg les maps ne changent pas d'ordre

1 - As-tu pensé à modifier ta rotation par défaut dans rotation_maps_defaut.cfg ?

Si tu veux jouer en TDM elle doit être comme ça:

//-----------------------------------------------------------------------
//
// Rotation par défaut
//
//
// Supprimer les 2 // qui se trouvent devant "exec" du mode que vous
// souhaitez activer par défaut en faisant bien ATTENTION de laisser
// les 2 // devant tous les autres modes !!

// Modes Standards

//exec ffa.cfg // Free For All
exec tdm.cfg // Team Death Match
//exec rbm.cfg // Round Based Match
//exec obj.cfg // Objectif
//exec tow.cfg // Tug Of War
//exec dem.cfg // Démolition
//exec ctf.cfg // Capture The Flag

// Modes Freeze-Tag

//exec ft.cfg // Freeze-Tag
//exec ftob.cfg // Freeze-Tag Objectif
//exec fttow.cfg // Freeze-Tag Tug Of War
//exec ftdem.cfg // Freeze-Tag Démolition
//exec ftctf.cfg // Freeze-Tag Capture The Flag

Par contre, si tu veux jouer en Freeze-Tag TDM, elle doit etre comme ça:

// Modes Standards

//exec ffa.cfg // Free For All
//exec tdm.cfg // Team Death Match
//exec rbm.cfg // Round Based Match
//exec obj.cfg // Objectif
//exec tow.cfg // Tug Of War
//exec dem.cfg // Démolition
//exec ctf.cfg // Capture The Flag

// Modes Freeze-Tag

exec ft.cfg // Freeze-Tag
//exec ftob.cfg // Freeze-Tag Objectif
//exec fttow.cfg // Freeze-Tag Tug Of War
//exec ftdem.cfg // Freeze-Tag Démolition
//exec ftctf.cfg // Freeze-Tag Capture The Flag

2 - Petit exemple de configuration:

//
// Team Death Match
//

set g_mef_settings "timelimit: 0 fraglimit: 7 roundlimit: 7"

set x1 "set g_gametype 2; set g_extgametype_mohdm1 tdm; map dm/mohdm1; set nextmap vstr x2"
set x2 "set g_gametype 2; set g_extgametype_mohdm2 tdm; map dm/mohdm2; set nextmap vstr x3"
set x3 "set g_gametype 2; set g_extgametype_mohdm3 tdm; map dm/mohdm3; set nextmap vstr x4"
set x4 "set g_gametype 2; set g_extgametype_mohdm4 tdm; map dm/mohdm4; set nextmap vstr x5"
set x5 "set g_gametype 2; set g_extgametype_mohdm5 tdm; map dm/mohdm5; set nextmap vstr x6"
set x6 "set g_gametype 2; set g_extgametype_mohdm6 tdm; map dm/mohdm6; set nextmap vstr x7"
set x7 "set g_gametype 2; set g_extgametype_mohdm7 tdm; map dm/mohdm7; set nextmap vstr x1"

set sv_maplist ""

set g_extgametype ""

vstr x1

restart

Tu modifies uniquement les parties en couleur, et fais bien attention... à la fin de chaque ligne, tu indiques le numéro de la map suivante sauf pour la dernière map tu finis par set nextmap vstr x1, de cette façon, la boucle est créée.

Pour le mode Freeze-Tag TDM, tu dois modifier le fichier ft.cfg

Existe-t-il une solution pour virer l'attente de joueur et faire en sorte que les maps changent automatiquement toutes les X minutes?

Dans ton server.cfg tu modifies cette ligne:

//Cela définit le temps maximum en minutes que les joueurs passeront sur une Map.

// 0 minute par défaut.

maprotationtime 0

Trouvé une fonction qui fonctionne dans tous les cas sauf 1, la gravité : toutes OK sauf la zéro...

Il est possible que les valeurs pour la gravité soient différentes pour BT, ce qui est par exemple le cas de la vitesse (sv_runspeed) 250 pour AA et 287 pour SH. je me pencherai sur sur la question plus tard.

Enjoy !

Phab'

RépondreQuote
Nightwolf
(@nightwolf)
Sergent
10/06/2020 1:14  
Posté par: @admin2693

Vu ton l'expérience, ce serait cool que tu partages des infos si un jour quelqu'un en a besoin sur le forum

Avec plaisir si je peux aider, tout dépend de quelle expérience tu veux parler.

Je suis axé système d'exploitation (clients/serveurs) et Firewall. Ce n'est pas forcément très utile ici, sauf si tu souhaites mettre ta box dans un placard et tout gérer toi même.

Pour MOH, je me débrouille comme je peux, une grande partie du code reste un mystère pour moi.

Concernant MOH, le seul tuto qui était assez bien foutu, même s'il manquait quelques infos, était sur un site free, mais il est KO depuis un bail, de nos jours il faut aller à la pêche aux infos. Je suis en train de réaliser une base de connaissance sur le sujet, mais comme tout le monde ce projet traine car je fais ça à temps perdu, donc voilà pourquoi je poste souvent ici la nuit ^^

Page en cours de construction depuis un bon moment.

RépondreQuote
Nightwolf
(@nightwolf)
Sergent
10/06/2020 1:43  

As-tu pensé à modifier ta rotation par défaut dans rotation_maps_defaut.cfg ?

Oui ça c'est bien modifié.

//
// Team Death Match
//

set g_mef_settings "timelimit: 0 fraglimit: 7 roundlimit: 7"

set x1 "set g_gametype 2; set g_extgametype_mohdm1 tdm; map dm/mohdm1; set nextmap vstr x2"
set x2 "set g_gametype 2; set g_extgametype_mohdm2 tdm; map dm/mohdm2; set nextmap vstr x3"
set x3 "set g_gametype 2; set g_extgametype_mohdm3 tdm; map dm/mohdm3; set nextmap vstr x4"
set x4 "set g_gametype 2; set g_extgametype_mohdm4 tdm; map dm/mohdm4; set nextmap vstr x5"
set x5 "set g_gametype 2; set g_extgametype_mohdm5 tdm; map dm/mohdm5; set nextmap vstr x6"
set x6 "set g_gametype 2; set g_extgametype_mohdm6 tdm; map dm/mohdm6; set nextmap vstr x7"
set x7 "set g_gametype 2; set g_extgametype_mohdm7 tdm; map dm/mohdm7; set nextmap vstr x8"
set x8 "set g_gametype 2; set g_extgametype_obj_team1 obj; map obj/obj_team1; set nextmap vstr x9"
set x9 "set g_gametype 2; set g_extgametype_obj_team3 obj; map obj/obj_team3; set nextmap vstr x10"
set x10 "set g_gametype 2; set g_extgametype_obj_team4 obj; map obj/obj_team4; set nextmap vstr x11"
set x11 "set g_gametype 2; set g_extgametype_mp_bahnhof_dm tdm; map dm/mp_bahnhof_dm; set nextmap vstr x12"
set x12 "set g_gametype 2; set g_extgametype_mp_bazaar_dm tdm; map dm/mp_bazaar_dm; set nextmap vstr x13"
set x13 "set g_gametype 2; set g_extgametype_mp_brest_dm tdm; map dm/mp_brest_dm; set nextmap vstr x14"
set x14 "set g_gametype 2; set g_extgametype_mp_holland_dm tdm; map dm/mp_holland_dm; set nextmap vstr x15"
set x15 "set g_gametype 2; set g_extgametype_mp_stadt_dm tdm; map dm/mp_stadt_dm; set nextmap vstr x16"
set x16 "set g_gametype 2; set g_extgametype_mp_verschneit_dm tdm; map dm/mp_verschneit_dm; set nextmap vstr x1"

set sv_maplist ""

set g_extgametype ""

vstr x1

restart

La rotation fonctionne, mais si je veux changer l'ordre j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas. Par exemple le serveur démarre toujours sur dm/mohdm1, même si je change en dm/mohdm7.

Dans le fichier server.cfg j'ai maprotationtime 20, dans le jeu à la place du compte à rebours j'ai "attente de joueurs" comme si cette ligne était ignorée par une configuration ailleurs mais pas trouvé (en même temps je n'ai pas trop cherché par manque de temps ^^).

Il est possible que les valeurs pour la gravité soient différentes pour BT, ce qui est par exemple le cas de la vitesse (sv_runspeed) 250 pour AA et 287 pour SH.

Si je sais où trouver ces valeurs alors je pourrai les modifier seul, enfin un truc pas trop compliqué pour moi Laughing Out Loud  

RépondreQuote
Nightwolf
(@nightwolf)
Sergent
10/06/2020 9:54  

Problème de rotation des maps résolu!!!

Fallait savoir que la commande vstr x1 était le point de départ.

Changée en :

//Carte par défaut au démarrage
vstr x1

Concernant le changement auto des maps il faut cumuler les 2 commandes maprotationtime ET set timelimit sinon pas de chrono.

Testé en solo, j'ai bien un serveur avec temps limité, puis j'ai forcé le freeze tag depuis la console, la bascule fonctionne très bien j'ai attente de joueur à la place du chrono.

J'ai donc injecté sur le serveur 2 autres joueurs virtuels (2 comptes bidons depuis 2 machines virtuelles) et là le mode est bien fonctionnel.

Reste les messages jaunes qui ne s'affichent pas sur la première map mais bien sur toutes les autres... Mais avant de perdre du temps à me répondre à ça, est-il possible de les faire défiler en boucle pas juste à la connexion ou au changement de map? Et aussi de les changer de place pour les avoir en haut?

Il est chi**t ce Nightwolf avec toutes ces questions c**s Shut Mouth

P.S. : le serveur de test est accessible depuis le WAN en 12206 mais encore faut-il savoir quand il est démarré car quand je ne m'en sert pas je l'arrête...

RépondreQuote
Phab'
(@phabryss)
Membre Moderator
11/06/2020 5:22  

Salut Nightwolf,

C'est bizarre que les messages ne s'affichent pas sur la 1ère map,

J'ai l’impression que cette commande ne s’exécute pas au démarrage de ton serveur:

exec Zzz-MoH-SH_Admin_Mod.cfg

Tu l'as bien mis tout en haut de ton cfg, comme dans l'exemple du server.cfg que j'ai joint à la console ?

Sinon, pour les autres messages, le plus simple, c'est d'utiliser foresight, surtout que toi, tu peux le laisser tourner en permanence.

A partir de cet onglet:

foresight

P.S. J'ai ajouté l'IP dans HSLW, dès qu'il sera ''ON' je le verrai briller dans la liste des serveurs ^^

RépondreQuote
Nightwolf
(@nightwolf)
Sergent
12/06/2020 12:08  

Salut Phab'

J'ai l’impression que cette commande ne s’exécute pas au démarrage de ton serveur

La commande s'exécute bien, mais d'après les logs on dirait que la commande exec Zzz-MoH-SH_Admin_Mod.cfg ne démarre qu'après un changement de map :

Spoiler
Logs

Cvar_Set2: chat 1
Cvar_Set2: sv_chatter 1
Cvar_Set2: sv_maxPing 110
Cvar_Set2: sv_minPing 0
Cvar_Set2: sv_floodProtect 1
Cvar_Set2: rconPassword XXXXXXXXX
Cvar_Set2: g_password XXXXXXXXX
Cvar_Set2: sv_privatePassword
Cvar_Set2: g_gametype 2
g_gametype will be changed upon restarting.
Cvar_Set2: sv_gamespy 1
Cvar_Set2: g_weaponRespawn 0
Cvar_Set2: g_weaponTeamRespawn 10
Cvar_Set2: dmflags 3948544
Cvar_Set2: g_doWarmup 1
Cvar_Set2: g_warmup 20
Cvar_Set2: g_teamAutoJoin 0
Cvar_Set2: g_teamForceBalance 0
Cvar_Set2: g_teamdamage 0
Cvar_Set2: g_allowVote 0
Cvar_Set2: sv_runspeed 287
Cvar_Set2: sv_crouchmult 1
Cvar_Set2: net_noipx 1
execing rotation_maps_defaut.cfg
execing tdm.cfg
Cvar_Set2: fraglimit 30
Cvar_Set2: timelimit 20
Cvar_Set2: x1 set g_gametype 2; set g_extgametype_mohdm1 tdm; map dm/mohdm1; set nextmap vstr x2
Cvar_Set2: x2 set g_gametype 2; set g_extgametype_mohdm2 tdm; map dm/mohdm2; set nextmap vstr x3
Cvar_Set2: x3 set g_gametype 2; set g_extgametype_mohdm3 tdm; map dm/mohdm3; set nextmap vstr x4
Cvar_Set2: x4 set g_gametype 2; set g_extgametype_mohdm4 tdm; map dm/mohdm4; set nextmap vstr x5
Cvar_Set2: x5 set g_gametype 2; set g_extgametype_mohdm5 tdm; map dm/mohdm5; set nextmap vstr x6
Cvar_Set2: x6 set g_gametype 2; set g_extgametype_mohdm6 tdm; map dm/mohdm6; set nextmap vstr x7
Cvar_Set2: x7 set g_gametype 2; set g_extgametype_mohdm7 tdm; map dm/mohdm7; set nextmap vstr x8
Cvar_Set2: x8 set g_gametype 2; set g_extgametype_obj_team1 obj; map obj/obj_team1; set nextmap vstr x9
Cvar_Set2: x9 set g_gametype 2; set g_extgametype_obj_team3 obj; map obj/obj_team3; set nextmap vstr x10
Cvar_Set2: x10 set g_gametype 2; set g_extgametype_obj_team4 obj; map obj/obj_team4; set nextmap vstr x11
Cvar_Set2: x11 set g_gametype 2; set g_extgametype_mp_bahnhof_dm tdm; map dm/mp_bahnhof_dm; set nextmap vstr x12
Cvar_Set2: x12 set g_gametype 2; set g_extgametype_mp_bazaar_dm tdm; map dm/mp_bazaar_dm; set nextmap vstr x13
Cvar_Set2: x13 set g_gametype 2; set g_extgametype_mp_brest_dm tdm; map dm/mp_brest_dm; set nextmap vstr x14
Cvar_Set2: x14 set g_gametype 2; set g_extgametype_mp_holland_dm tdm; map dm/mp_holland_dm; set nextmap vstr x15
Cvar_Set2: x15 set g_gametype 2; set g_extgametype_mp_stadt_dm tdm; map dm/mp_stadt_dm; set nextmap vstr x16
Cvar_Set2: x16 set g_gametype 2; set g_extgametype_mp_verschneit_dm tdm; map dm/mp_verschneit_dm; set nextmap vstr x1
Cvar_Set2: sv_maplist dm/mohdm1 dm/mohdm2 dm/mohdm3 dm/mohdm4 dm/mohdm5 dm/mohdm6 dm/mohdm7 obj/obj_team1 obj/obj_team3 obj/obj_team4 dm/mp_bahnhof_dm dm/mp_bazaar_dm dm/mp_brest_dm dm/mp_holland_dm dm/mp_stadt_dm dm/mp_verschneit_dm
Cvar_Set2: g_teamdamage 0
Cvar_Set2: g_teamForceBalance 0
Cvar_Set2: g_extgametype_mohdm1 tdm
Cvar_Set2: sv_maxclients 64
Cvar_Set2: sv_fps 20
------ Server Initialization ------
Server: dm/mohdm1
Cvar_Set2: g_netoptimize 1
Warning: cvar "sv_maxclients" given initial values: "1" and "16"
Cvar_Set2: sv_running 1
LoadLibrary (maintt/gamex86.dll)
==== InitGame ====
Warning: cvar "skill" given initial values: "1" and "0"
Warning: cvar "cheats" given initial values: "1" and "0"
Cvar_Set2: deathmatch 1
Cvar_Set2: g_servertype 2
Cvar_Set2: g_gametypestring Team-Match
sizeof(Actor) == 3036
Magic sizeof actor number: 2972

------------------
Event system initialized: 184 classes 1539 events 1132704 total memory in response list

==== CleanupGame ====
Cvar_Set2: session 2
Cvar_Set2: g_scoreboardpicover
Cvar_Set2: bosshealth 0
CM_LoadMap( maps/dm/mohdm1.bsp, 0 )
^~^~^ Can't find textures/general_industrial/deckgrate_set1b.tga
Cvar_Set2: sv_mapChecksum 558032789
Cvar_Set2: mapname dm/mohdm1
Cvar_Set2: sv_serverid 160951841
Cvar_Set2: mapfilename maps/dm/mohdm1.bsp
Adding script: 'dm/mohdm1_precache.scr'
TIKI_LoadTIKIfile: def file models/player/allied_airborne_fps.tik has wrong header ( should be TIKI)
TIKI_LoadTIKIfile: def file models/player/allied_manon_fps.tik has wrong header ( should be TIKI)
^~^~^ Box data is corrupted for 'models/human/allied_pilot/allied_pilot.skd'
^~^~^ Morph targets data is corrupted for 'models/human/allied_pilot/allied_pilot.skd'
TIKI_LoadTIKIfile: def file models/player/allied_pilot_fps.tik has wrong header ( should be TIKI)
TIKI_LoadTIKIfile: def file models/player/american_army_fps.tik has wrong header ( should be TIKI)
TIKI_LoadTIKIfile: def file models/player/american_ranger_fps.tik has wrong header ( should be TIKI)
TIKI_LoadTIKIfile: def file models/player/german_afrika_officer_fps.tik has wrong header ( should be TIKI)
TIKI_LoadTIKIfile: def file models/player/german_afrika_private_fps.tik has wrong header ( should be TIKI)
TIKI_LoadTIKIfile: def file models/player/german_elite_sentry_fps.tik has wrong header ( should be TIKI)
TIKI_LoadTIKIfile: def file models/player/german_elite_sentry_fps.tik has wrong header ( should be TIKI)
TIKI_LoadTIKIfile: def file models/player/german_kradshutzen_fps.tik has wrong header ( should be TIKI)
TIKI_LoadTIKIfile: def file models/player/german_panzer_grenadier_fps.tik has wrong header ( should be TIKI)
TIKI_LoadTIKIfile: def file models/player/german_panzer_obershutze_fps.tik has wrong header ( should be TIKI)
TIKI_LoadTIKIfile: def file models/player/german_panzer_shutze_fps.tik has wrong header ( should be TIKI)
Channel named Bip01 L Clavicle pos not added. (Bone will not work without it)
Channel named Bip01 R Clavicle pos not added. (Bone will not work without it)
TIKI_LoadTIKIfile: def file models/player/german_panzer_tankcommander_fps.tik has wrong header ( should be TIKI)
TIKI_LoadTIKIfile: def file models/player/german_scientist_fps.tik has wrong header ( should be TIKI)
TIKI_LoadTIKIfile: def file models/player/german_waffenss_officer_fps.tik has wrong header ( should be TIKI)
TIKI_LoadTIKIfile: def file models/player/german_waffenss_shutze_fps.tik has wrong header ( should be TIKI)
TIKI_LoadTIKIfile: def file models/player/german_wehrmacht_officer_fps.tik has wrong header ( should be TIKI)
TIKI_LoadTIKIfile: def file models/player/german_wehrmacht_soldier_fps.tik has wrong header ( should be TIKI)
TIKI_LoadTIKIfile: def file models/player/german_worker_fps.tik has wrong header ( should be TIKI)
TIKI_LoadTIKIfile: def file models/player/allied_101st_captain_fps.tik has wrong header ( should be TIKI)
TIKI_LoadTIKIfile: def file models/player/allied_101st_infantry_fps.tik has wrong header ( should be TIKI)
TIKI_LoadTIKIfile: def file models/player/allied_101st_scout_fps.tik has wrong header ( should be TIKI)
TIKI_LoadTIKIfile: def file models/player/allied_501st_pir_scout_fps.tik has wrong header ( should be TIKI)
TIKI_LoadTIKIfile: def file models/player/allied_501st_pir_soldier_fps.tik has wrong header ( should be TIKI)
TIKI_LoadTIKIfile: def file models/player/allied_british_6th_airborne_captain_fps.tik has wrong header ( should be TIKI)
TIKI_LoadTIKIfile: def file models/player/allied_british_6th_airborne_paratrooper_fps.tik has wrong header ( should be TIKI)
TIKI_LoadTIKIfile: def file models/player/allied_russian_crazy_boris_fps.tik has wrong header ( should be TIKI)
TIKI_LoadTIKIfile: def file models/player/allied_russian_recon_scout_fps.tik has wrong header ( should be TIKI)
TIKI_LoadTIKIfile: def file models/player/allied_russian_recon_soldier_fps.tik has wrong header ( should be TIKI)
TIKI_LoadTIKIfile: def file models/player/german_ardennes_artillery_commander_fps.tik has wrong header ( should be TIKI)
TIKI_LoadTIKIfile: def file models/player/german_dday_colonel_fps.tik has wrong header ( should be TIKI)
TIKI_LoadTIKIfile: def file models/player/allied_sas_fps.tik has wrong header ( should be TIKI)
TIKI_LoadTIKIfile: def file models/player/german_winter_1_fps.tik has wrong header ( should be TIKI)
TIKI_LoadTIKIfile: def file models/player/german_winter_2_fps.tik has wrong header ( should be TIKI)
Cvar_Set2: FST_shotnum 0
Cvar_Set2: FST_adminemail Admin
Cvar_Set2: FST_nocinematic 0
Cvar_Set2: FST_Spec1st 0
Cvar_Set2: FST_SpecMode 0
Cvar_Set2: FST_SpecWarn 0
Cvar_Set2: FST_forcemodel 2
Cvar_Set2: FST_TeamBalance 0
Cvar_Set2: FST_TeamBalanceDiff 2
Cvar_Set2: FST_DetectGFXCVARS 1
Cvar_Set2: FST_AdvSS 1
Cvar_Set2: FST_RemoveMG42 1
Cvar_Set2: FST_tickerInterval 600
Cvar_Set2: FST_tickerTotal 1
Cvar_Set2: FST_tickerColor 0.5|1|1
Cvar_Set2: FST_tickerType compass
Cvar_Set2: FST_tickerPos L
Cvar_Set2: FST_tickerStr1 Download MoH-SH Admin Tools v3.2 mohadmintools.free.fr
Cvar_Set2: FST_ClanTag
Cvar_Set2: FST_ClanSide Axis
Cvar_Set2: FST_ClanSwap 0
Cvar_Set2: FST_LameName Change_ton_nom
Cvar_Set2: FST_weapRifle ABCDE
Cvar_Set2: FST_weapSniper FGHIJK
Cvar_Set2: FST_weapSMG LMNOP
Cvar_Set2: FST_weapMG QRST
Cvar_Set2: FST_weapSpecial UVWXY
Cvar_Set2: FST_weapRocket 123
Cvar_Set2: FST_weapPistol 123456
Cvar_Set2: FST_weapNade 12345
Cvar_Set2: FST_weapSmoke 1234
Cvar_Set2: FST_weapLimit 1
TIKI_LoadTIKIfile: def file models/player/allied_airborne_fps.tik has wrong header ( should be TIKI)
TIKI_LoadTIKIfile: def file models/player/allied_manon_fps.tik has wrong header ( should be TIKI)
TIKI_LoadTIKIfile: def file models/player/allied_pilot_fps.tik has wrong header ( should be TIKI)
TIKI_LoadTIKIfile: def file models/player/american_army_fps.tik has wrong header ( should be TIKI)
TIKI_LoadTIKIfile: def file models/player/american_ranger_fps.tik has wrong header ( should be TIKI)
TIKI_LoadTIKIfile: def file models/player/german_afrika_officer_fps.tik has wrong header ( should be TIKI)
TIKI_LoadTIKIfile: def file models/player/german_afrika_private_fps.tik has wrong header ( should be TIKI)
TIKI_LoadTIKIfile: def file models/player/german_kradshutzen_fps.tik has wrong header ( should be TIKI)
TIKI_LoadTIKIfile: def file models/player/german_panzer_grenadier_fps.tik has wrong header ( should be TIKI)
TIKI_LoadTIKIfile: def file models/player/german_panzer_obershutze_fps.tik has wrong header ( should be TIKI)
TIKI_LoadTIKIfile: def file models/player/german_panzer_shutze_fps.tik has wrong header ( should be TIKI)
TIKI_LoadTIKIfile: def file models/player/german_panzer_tankcommander_fps.tik has wrong header ( should be TIKI)
TIKI_LoadTIKIfile: def file models/player/german_scientist_fps.tik has wrong header ( should be TIKI)
TIKI_LoadTIKIfile: def file models/player/german_waffenss_officer_fps.tik has wrong header ( should be TIKI)
TIKI_LoadTIKIfile: def file models/player/german_waffenss_shutze_fps.tik has wrong header ( should be TIKI)
TIKI_LoadTIKIfile: def file models/player/german_wehrmacht_officer_fps.tik has wrong header ( should be TIKI)
TIKI_LoadTIKIfile: def file models/player/german_wehrmacht_soldier_fps.tik has wrong header ( should be TIKI)
TIKI_LoadTIKIfile: def file models/player/german_worker_fps.tik has wrong header ( should be TIKI)
TIKI_LoadTIKIfile: def file models/player/allied_101st_captain_fps.tik has wrong header ( should be TIKI)
TIKI_LoadTIKIfile: def file models/player/allied_101st_infantry_fps.tik has wrong header ( should be TIKI)
TIKI_LoadTIKIfile: def file models/player/allied_101st_scout_fps.tik has wrong header ( should be TIKI)
TIKI_LoadTIKIfile: def file models/player/allied_501st_pir_scout_fps.tik has wrong header ( should be TIKI)
TIKI_LoadTIKIfile: def file models/player/allied_501st_pir_soldier_fps.tik has wrong header ( should be TIKI)
TIKI_LoadTIKIfile: def file models/player/allied_british_6th_airborne_captain_fps.tik has wrong header ( should be TIKI)
TIKI_LoadTIKIfile: def file models/player/allied_british_6th_airborne_paratrooper_fps.tik has wrong header ( should be TIKI)
TIKI_LoadTIKIfile: def file models/player/allied_russian_crazy_boris_fps.tik has wrong header ( should be TIKI)
TIKI_LoadTIKIfile: def file models/player/allied_russian_recon_scout_fps.tik has wrong header ( should be TIKI)
TIKI_LoadTIKIfile: def file models/player/allied_russian_recon_soldier_fps.tik has wrong header ( should be TIKI)
TIKI_LoadTIKIfile: def file models/player/german_ardennes_artillery_commander_fps.tik has wrong header ( should be TIKI)
TIKI_LoadTIKIfile: def file models/player/german_dday_colonel_fps.tik has wrong header ( should be TIKI)
TIKI_LoadTIKIfile: def file models/player/allied_sas_fps.tik has wrong header ( should be TIKI)
TIKI_LoadTIKIfile: def file models/player/german_winter_1_fps.tik has wrong header ( should be TIKI)
TIKI_LoadTIKIfile: def file models/player/german_winter_2_fps.tik has wrong header ( should be TIKI)
Cvar_Set2: mam_session 1
----------------- MAM(1, 0.000): starting session #1
Cvar_Set2: FST_loaded 1
----------------- MAM(1, 0.000): mods = ||
-------------------- Spawning Entities -----------------------
Cvar_Set2: skill 1
soundtrack switched to .
Cvar_Set2: sv_gravity 800
Cvar_Set2: sv_cinematic 0
^~^~^ Event 'sunflare' does not exist.
^~^~^ Failed execution of event for class 'World'
-------------------- Actual Spawning Entities -----------------------
^~^~^ Add the following line to the *_precache.scr map script:
cache models/miscobj/book_closed_thin_green.tik
cache models/miscobj/drinkglass.tik
cache models/miscobj/book_closed_thin_blue.tik
cache models/miscobj/book_closed_thick_lavender.tik
-------------------- Actual Spawning Entities Done ------------------ 61 ms
0 teams with 0 entities
Adding script: 'dm/mohdm1.scr'
Cvar_Set2: g_obj_alliedtext1 Southern France
Cvar_Set2: g_obj_alliedtext2
Cvar_Set2: g_obj_alliedtext3
Cvar_Set2: g_obj_axistext1
Cvar_Set2: g_obj_axistext2
Cvar_Set2: g_obj_axistext3
Cvar_Set2: g_scoreboardpic mohdm1
Cvar_Set2: FST_shotnum 0
Unknown class: turretweapon_german_mg42
Unknown class: turretweapon_german_mg42bipod
Unknown class: static_weapon_mg42bipod
Adding autosave names
cache models/static/barbwire.tik
cache models/vehicles/it_v_trooptruck.tik
32 entities spawned
94 simple entities spawned
0 entities inhibited
-------------------- Spawning Entities Done ------------------ 1560 ms
Cvar_Set2: sv_paks
Cvar_Set2: sv_pakNames
Cvar_Set2: sv_referencedPaks -1673181997 -1833076680 1154116935 -831334376 715937181 -235020041 -1156505124 -1281127124 69529060 354923226 1451786873 -1095257563 -1419473442 -816355497 -202783240 -1282074650 -1356938247 1444644626 258409391 -234277193 -676999137 1009742611 1779407425 1579058955 -135710694 -1476189981 391416955 -510066805 1265590087 -1902128827 1326271968 -2147272924 1893706666 755737592 -605964971 651935416 -1356550230 -1795569152 -467905061 -141213990 -1518037182 984246691 -1579774880 -1200972898 -433175225 488668990 976179600
Cvar_Set2: sv_referencedPakNames maintt/zZzZzZzZzZz-multiplayer_map_addons_v2 maintt/zZz_user-dagroovultimate_gore maintt/Zzz-MoH-SH_Admin_Mod maintt/pak2 maintt/pak1 main/zzzzzzMarakesh_TDM main/zzz_User_Le_Depot(AllVersion) main/ZzZ_User_La_patrouille_2 main/zzz_dtr_st_agnes_r1a_obj main/zzz_dtr_st_agnes_r1a main/zzz_dtr_avignon_r1a main/zZz_Courtyard_Amigos3D2017 main/Zzz-User_greatescape14 main/Zzz-MoH-SH_MoH-Ball_Mod main/YYzzYY_Questufou_S_Yvette main/xyz_botaddon_river_town_FIXED main/Weihnachtsmarkt main/VSUK-AbbeyBeta main/verlassene main/User_astro_dmworldcup main/User-Stlo main/user-Stalingrad1943_All_Versions main/User-merville main/user-map_Tirtagaine-KechtatIII main/toysoldiers main/snowhill main/Schplatzburg_obj main/place de ville main/Pak7Fr main/Pak6Fr main/Pak6 main/Pak5 main/Pak4 main/Pak3 main/Pak2 main/Pak1 main/Pak0 main/opblackout main/obj_cherbourg main/Kmarzo-St-Renan main/harbor main/farpointstorage main/dm_routenord main/bob_carentan main/Belgas74 main/BA_stalingrad main/aftermath2

-----------PARSING 'ubersound/harbor.scr' (SERVER)------------
Any SetCurrentTiki errors means that tiki wasn't prefetched and tiki-specific sounds for it won't work. To fix prefetch the tiki. Ignore if you don't use that tiki on this level.
CG_Command_ProcessFile: ubersound/harbor.scr
Parse/Load time: 0.008000 seconds.
-------------PARSING 'ubersound/harbor.scr' DONE (SERVER)---------------

-----------PARSING 'ubersound/uberdialog.scr' (SERVER)------------
Any SetCurrentTiki errors means that tiki wasn't prefetched and tiki-specific sounds for it won't work. To fix prefetch the tiki. Ignore if you don't use that tiki on this level.
CG_Command_ProcessFile: ubersound/uberdialog.scr
Parse/Load time: 0.505000 seconds.
-------------PARSING 'ubersound/uberdialog.scr' DONE (SERVER)---------------

-----------PARSING 'ubersound/ubersound.scr' (SERVER)------------
CG_Command_ProcessFile: ubersound/ubersound.scr
idle is not a valid channel on bazooka_fly alias.
Parse/Load time: 0.059000 seconds.
-------------PARSING 'ubersound/ubersound.scr' DONE (SERVER)---------------

------ Server Initialization Complete ------ 7.38 seconds
Cvar_Set2: FST_Ver 1.6
Cvar_Set2: FST_Rev .0
Cvar_Set2: FST_oldMap dm/mohdm1
level waittill spawn (global/igi_events.scr, 206)
level ^

^~^~^ Script Error: invalid waittill spawn for 'Level'

soundtrack switched to music/mohdm1.mus.
playing music/mohdm1.mus
music set to normal with fallback normal
Loading Ambient.scr
thread hello (maps/dm/mohdm1.scr, 37)
^

^~^~^ Script Error: ScriptMaster::CreateScriptThread: label 'hello' does not exist in 'maps/dm/mohdm1.scr'.

thread welcome (maps/dm/mohdm1.scr, 38)
^

^~^~^ Script Error: ScriptMaster::CreateScriptThread: label 'welcome' does not exist in 'maps/dm/mohdm1.scr'.

println $player[1].origin (maps/dm/mohdm1.scr, 127)
println $player[1]^

^~^~^ Script Error: Field 'origin' applied to NULL listener

NIL
println $player[1].angles (maps/dm/mohdm1.scr, 128)
println $player[1]^

^~^~^ Script Error: Field 'angles' applied to NULL listener

NIL
cache models/statweapons/p_flak88.tik
cache models/statweapons/p_flak88_cannon.tik
cache models/static/tree_commontree.tik
*!*!*!* Objects are not allowed for use in the game. Make it a static model or a script model as needed.
spawn static/tree_commontree "targetname" "xtra3" (maps/dm/mohdm1.scr, 90)
^

^~^~^ Script Error: You must specify an explicit classname for misc object tik models

cache models/human/german_wehrmact_grenadier.tik
spawn static/tree_commontree "targetname" "xtra6" (maps/dm/mohdm1.scr, 102)
^

^~^~^ Script Error: You must specify an explicit classname for misc object tik models

cache models/statweapons/p_nebelwerfer.tik
cache models/statweapons/p_nebelwerfer_cannon.tik
thread plane (maps/dm/mohdm1.scr, 43)
^

^~^~^ Script Error: ScriptMaster::CreateScriptThread: label 'plane' does not exist in 'maps/dm/mohdm1.scr'.

Cvar_Set2: nextmap vstr x2
execing Zzz-MoH-SH_Admin_Mod.cfg

Tu l'as bien mis tout en haut de ton cfg

Oui.

Les premières lignes sont  :

// Définit les cvars dans ce fichier de votre serveur!

// Mods
exec Zzz-MoH-SH_Admin_Mod.cfg

// Info publique
exec "public.cfg"

pour les autres messages, le plus simple, c'est d'utiliser foresight

Merci du tuyau, je ne me suis pas encore penché sur ce programme.

surtout que toi, tu peux le laisser tourner en permanence

Pas bien compris, un serveur public qui ne tourne qu'une heure par jour ça sert à quoi?

P.S. J'ai ajouté l'IP dans HSLW, dès qu'il sera ''ON' je le verrai briller dans la liste des serveurs ^^

Va falloir être au taquet car contrairement aux serveurs publics qui tournent 24/7 celui là est ON moins d'une heure par jour et pas tous les jours, mets un buzzer!!

RépondreQuote
Phab'
(@phabryss)
Membre Moderator
12/06/2020 3:39  

Aïe Aïe Aïe ! ^^

Il va falloir faire un peu de ménage ... Sweaty  

Théoriquement, les cfg doivent s’exécuter dans cet ordre:

Loading Localization File global/localization.txt
execing server.cfgHitch warning: 3273 msec frame time

execing WeapRestrict.cfg
execing public_rifle_only.cfg (ou all)
execing custom.cfg (perso)
------ Server Initialization ------
Server: dm/mohdm6
------ Server Initialization Complete ------ 13.44 seconds

Tu vois un inconvénient si je te prépare l'ensemble des fichiers avec les éléments de ton log ?

Pas bien compris, un serveur public qui ne tourne qu'une heure par jour ça sert à quoi?

Je parlais de Foresight, il s'agit d'une application Windows qui nécessite de fonctionner 24/7 pour que tes messages s'affichent en permanence.

RépondreQuote
Nightwolf
(@nightwolf)
Sergent
12/06/2020 1:36  

Tu vois un inconvénient si je te prépare l'ensemble des fichiers avec les éléments de ton log ?

Aucun, j'ai comparé ton server.cfg au mien, ils sont identiques pour l'ordre des commandes. Seules certaines valeurs diffèrent ce qui est normal par exemple je ne lance pas public_rifle_only.cfg et le gametype n'est pas le même, etc...

Voici ce que je trouve dans la console GUI pas dans les logs :

Spoiler
Console

--- Common Initialization ---
Medal of Honor: Breakthrough 0.00 win-x86 Nov 26 2003
----- FS_Startup -----
Current search path:
C:\MOHDA\maintt\Zzz-MoH-SH_Admin_Mod.pk3 (143 files)

>>>Liste de tous les autres pk3 que j'ai supprimé ici pour que ce soit plus clair<<<

----------------------
30196 files in pk3 files
execing default.cfg
execing buildver.cfg
execing menu.cfg
execing newconfig.cfg
execing localize.cfg
Config: unnamedsoldier.cfg
execing configs/unnamedsoldier.cfg
couldn't exec localized.cfg
execing autoexec.cfg
couldn't exec custom.cfg
...detecting CPU, found Intel Pentium III

>>> Ici j'ai supprimé toute la partie réseau pour que ce soit plus clair<<<

--- Warning: Recovered From Error, Data May have been lost.
execing Server.cfg
execing WeapRestrict.cfg
execing public.cfg
sv_maxclients will be changed upon restarting.
g_gametype will be changed upon restarting.
execing tdm.cfg
------ Server Initialization Complete ------ 4.58 seconds

Cette ligne me gêne un peu : Recovered From Error, Data May have been lost mais pourquoi est-elle là? Je ne trouve pas.

RépondreQuote
Phab'
(@phabryss)
Membre Moderator
13/06/2020 10:48  

Salut Nightwolf,

Cette ligne me gêne un peu : Recovered From Error, Data May have been lost mais pourquoi est-elle là? Je ne trouve pas.

Bizarre... Je n'ai pas cette erreur...  ??

J'ai relevé quelques redondances dans ton log, peut être la raison.... finalement, le plus simple serait que tu m'envoies l'ensemble des cfg de ton maintt sans ton rcon bien sur ^^,

je vais tester en local.

Phab'

RépondreQuote
Nightwolf
(@nightwolf)
Sergent
13/06/2020 1:26  

Les redondances je les ai vu mais je ne vois pas en quoi cela génèrerai une erreur de type Recovered From Error dans le sens que c'est des commandes du type gametype 2 qui se répètent...

Pour les fichiers je prépare ça et pour le rcon je me suis bien cassé la tête c'est un serveur de test qui ne tourne quasiment jamais donc j'ai mis TEST Sweaty  

Evidemment, il sera changé plus tard sur les serveurs en prod.

RépondreQuote
Phab'
(@phabryss)
Membre Moderator
14/06/2020 1:38  

Ok, je teste ça 😉

Par contre, tu as juste oublié le plus important...  le sever.cfg Wink

Edit:

1er compte rendu: en testant tes fichiers tels quels avec mon server.cfg, les messages jaunes s'affichent bien dès la 1ère map. et je n'ai pas "Recovered From Error"

J'ai modifié 2 3 trucs dans ton tdm.cfg.

Spoiler
tdm.cfg

//Cela définit le temps maximum en minutes que les joueurs passeront sur une Map.
// 0 minute par défaut.
maprotationtime 20

// /!\  Le timelimit peut seulement etre < ou = au maprotationtime.

// Ces parametres sont définis sous cette forme dans MoH-SH Admin Tools.

set g_mef_settings "timelimit: 20 fraglimit: 30 roundlimit: 7"

// Rotation type 1 par défaut pour MoH-SH Admin Tools.
// Ce type de rotation permet de mixer les modes et de passer à la map suivante à partir de la console.

// Mode TDM = set g_gametype 2
set x7 "set g_gametype 2; set g_extgametype_mohdm7 tdm; map dm/mohdm7; set nextmap vstr x8"
// avec rotation type 1, le mix des modes est autorisé.
// Mode OBJ = set g_gametype 4 sinon set g_gametype 2 pour les jouer en TDM.
set x8 "set g_gametype 4; set g_extgametype_obj_team1 obj; map obj/obj_team1; set nextmap vstr x9"
set x9 "set g_gametype 4; set g_extgametype_obj_team3 obj; map obj/obj_team3; set nextmap vstr x10"
set x10 "set g_gametype 4; set g_extgametype_obj_team4 obj; map obj/obj_team4; set nextmap vstr x11"
// Mode TDM = set g_gametype 2
set x11 "set g_gametype 2; set g_extgametype_mp_bahnhof_dm tdm; map dm/mp_bahnhof_dm; set nextmap vstr x12"
set x12 "set g_gametype 2; set g_extgametype_mp_bazaar_dm tdm; map dm/mp_bazaar_dm; set nextmap vstr x13"
set x13 "set g_gametype 2; set g_extgametype_mp_brest_dm tdm; map dm/mp_brest_dm; set nextmap vstr x14"
set x14 "set g_gametype 2; set g_extgametype_mp_holland_dm tdm; map dm/mp_holland_dm; set nextmap vstr x15"
set x15 "set g_gametype 2; set g_extgametype_mp_stadt_dm tdm; map dm/mp_stadt_dm; set nextmap vstr x16"
set x16 "set g_gametype 2; set g_extgametype_mp_verschneit_dm tdm; map dm/mp_verschneit_dm; set nextmap vstr x1"

// inutile car redondant
//seta sv_maplist "dm/mohdm1 dm/mohdm2 dm/mohdm3 dm/mohdm4 dm/mohdm5 dm/mohdm6 dm/mohdm7 obj/obj_team1 obj/obj_team3 obj/obj_team4 dm/mp_bahnhof_dm dm/mp_bazaar_dm dm/mp_brest_dm dm/mp_holland_dm dm/mp_stadt_dm dm/mp_verschneit_dm"
// Rotation type 2 = OFF
seta sv_maplist "" // doit rester vide si rotation type 1 = ON

// doit rester vide si rotation type 1 = ON
set g_extgametype ""

// Paramètres génériques
//seta g_gametype "2" // inutile car redondant et pas compatible avec le mixage des modes dans roation type 1.
//seta g_teamdamage "0" // inutile car Redondant (déjà défini dans server.cfg)
//seta g_teamForceBalance "0" // inutile car redondant (0 par défaut dans MoH-SH Admin Tools)

//Carte par défaut au démarrage
vstr x9 // J'ai mis 9 par défaut pour mes tests (map obj).

restart

RépondreQuote
Nightwolf
(@nightwolf)
Sergent
14/06/2020 10:01  

Salut,

Voici le fichier manquant et merci pour les tests.

Je te rappelle que mes fichiers proviennent des CD originaux pas de revival edition.

RépondreQuote
Page 1 / 2