Mod No Fog pour MOH...

Notifications
Clear all

Mod No Fog pour MOH:AA ?  

RSS

Dasfred®
(@dasfred)
Sergent
24/09/2020 6:50  

Slt a tous,

Voilà ma question :

- je trouve qu'il y a pas mal de maps "cartes" qui sont pourvus de brouillard.

- En faisant des recherche , je n'ai trouver aucun mod, sauf pour SH, qui présente un mod nofog, sur les cartes SH et quelles de AA fonctionnant sur SH.

- Donc, y a t-il un mod pour coté serveur AA, qui pourrais faire la même chose?? Je parle bien coté"Serveur", pas un cheat a mettre dans le Main.

Phab' toi qui est sur SH, peu ton modifier ce mod pour AA??

Merci de vos réponses Wink

Dasfred®
(@dasfred)
Sergent
24/09/2020 8:47  

Un joueur anglais qui joue sur notre serveur, ma aider et donner un fichier.

Dans ce fichier il y a un dossier "map" il faut ajouter les fichiers.scr des maps qui ont du brouillard.

Cela fonctionne, mais je comprend pas pourquoi sur certaine non : ex : the church final , the lost village et peu être d'autre que je n'ai pas tester.

RépondreQuote
axel68™
(@admin2693)
Sous-lieutenant Admin
25/09/2020 4:58  

Salut Fred le chasseur de brouillard lol

J'en ai un autre en stock, je ne garanti rien mais il est côté serveur aussi. Tu peux toujours faire un essai.

Effectivement pour ceux qui veulent ajouter une map custom dans le pk3 du Mod de Fred, il faudra ajouter un nouveau fichier .scr en se basant sur ceux déjà présents dans le dossier map (comme on le fait avec le FT).

A++

RépondreQuote
Dasfred®
(@dasfred)
Sergent
25/09/2020 3:18  

Merci Axel,

"Chasseur de brouillard" depuis que ma vue a baissée 😥 😉 🤣 

J'ai posté sur la page Facebook de la team 4thDI, car a priori, certain "l'aime chaud" looolol et oui, d'autres aiment le brouillard.

Tu vois, comme d'habitude , je veut prendre des initiatives, en pensant faire bien, sortir de l'ordinaire, améliorer les choses....tout comme toi pour les organisations des soiréés (D-Day ou league) et qui enfin de compte n'abouties pas. Arff

RépondreQuote
axel68™
(@admin2693)
Sous-lieutenant Admin
25/09/2020 3:50  

Bah, finalement on aura essayé tu sais (ça déçoit sur le coup j'avoue ^^). Change rien en tout cas 😉

Ce qu'on aime le plus c'est bidouiller les fichiers, les cfg, tester de nouveaux mods, explorer de nouvelles maps, etc...  Comme tu le dis toi-même on aime sortir de l'ordinaire et c'est loin d'être un défaut.

Allez, bonne chance avec ton Mod No Fog !

Sweaty

RépondreQuote