Notifications
Clear all

Mod Teleport  

RSS

Hybrid_hd
(@hybrid_hd)
Caporal
23/04/2020 10:25  

Bon j aimerais qui a un tuto comment cree des telelport dans mohaa ou un mod compatible avec console MoH-AA tool version complet

Phab'
(@phabryss)
Major Moderator
24/04/2020 9:00  

Yo !

Ça ne répond pas totalement à ta demande mais en attendant, voici une beta du mod Teleporter + Freeze-Tag pour MoH-AA Admin Tools (ATTENTION: ne fonctionne pas avec MoH-SH Admin Tools)

Installation: remplace les fichiers "Zzz-MoH-AA_Admin_Mod.pk3", "rotation_maps_defaut.cfg" et "ft.cfg" par ceux de l'archive et reboot ton serveur:

/!\ Dernière chose ! dans le main de ton FTP, dans un 1er temps, laisse uniquement les fichiers fournis avec MoH AA Admin Tools et rien d'autre, ensuite tu remets tes autres mods un par un et tu tests entre chaque.

J'attends ton retour.

Enjoy !

RépondreQuote
Hybrid_hd
(@hybrid_hd)
Caporal
24/04/2020 9:31  

Super je teste ce soir ou demain  et redonne des news car pour moi il est 15:30 pm

RépondreQuote
Hybrid_hd
(@hybrid_hd)
Caporal
24/04/2020 11:01  

regarde ca SVP car le teleporte marche pas les lumiere son la mais aucune teleport

sur les serveur on voix bien freeztag+téléport

RépondreQuote
Phab'
(@phabryss)
Major Moderator
24/04/2020 11:32  

Merci de ton retour,

Normal.... ton serveur est sur Reborn 1.12, étant donné que j'ai réalisé la fusion des 2 mods à partir des fichiers destiné à MoH 1.11 je ne suis pas surpris j'ai pourtant bien précisé qu'il fallait retirer tous les mods de ton serveur pour le tester....  et ensuite les remettre un par un et tester entre chaque.

Pour info, j'y ai consacré prés de 5 heures pour le mettre au point, si c'est vraiment du à ça... je me sens pas le courage de tout recommencer pour le rendre compatible avec 1.12. Désolé

Enjoy !

RépondreQuote
Hybrid_hd
(@hybrid_hd)
Caporal
24/04/2020 11:52  

qui peut me dire sur quel version je joue ou puige voir cela quand j ai mis le pache 1.11 pourtemp

RépondreQuote
Dasfred®
(@dasfred)
Sergent
25/04/2020 12:16  

@hybrid_hd il faut tu t'accroupis et touche utiliser sur la lumiere qui scintille.

Sur mon serveur il fonctionner, mais tu te retrouve sur les toits!!

192.168.1.11:12203 c'est l'adresse de ton serveur

RépondreQuote
Hybrid_hd
(@hybrid_hd)
Caporal
25/04/2020 12:37  

Ok tout fonctionne il me manquais juste comment le faire fonctionner merci beaucoup le cousin d Europe  vue que tout fonctionne a merveille je vais tester les mode 

RépondreQuote
Hybrid_hd
(@hybrid_hd)
Caporal
25/04/2020 1:56  

pour les mod ci je dit ci je ouvre le pk3 et je change une map objteam1 es que sa va changer de quoi a ton mod a toi a oui pour le teleport on peut tu le metre automatique 

RépondreQuote
axel68™
(@admin2693)
Sous-lieutenant Admin
25/04/2020 7:30  

Phab, je viens de tester ton Mod Teleport avec FT sur le serveur, ça fonctionne nickel.

Est-ce que tu veux modifier les respawns points du coup ?

Je suppose qu'une version avec des respawn points "classiques" serait au top. Mais je ne sais pas si tu as prévu de le faire. Et automatiser le teleport sans passer par Utiliser serait aussi un bon truc.

En tout cas tout roule chez moi pour cette version beta et pour info compatible 3rd person.

RépondreQuote
Phab'
(@phabryss)
Major Moderator
25/04/2020 8:29  

Yep Yep !

@Hybrid, je un peu zappé les maps obj 🙁 j'ai seulement adapté les maps DM soit 7 maps au total. (maps officielles)

@Alex, why not, il faut que je vois... mais la difficulté de modifier les point de respawns réside dans l’assignation de nouvelles coordonnées en valeur... un peu comme si il s'agissait de coordonnées satellite. Ensuite je pense que le respawn ne doit pas se faire au endroits classiques sinon, les axes comme les alliés pourront respawner dans le camp adverse. de ton coté, peux-tu regarder si tu as un autre mod teleporter avec d'autres respawns... ?

RépondreQuote
axel68™
(@admin2693)
Sous-lieutenant Admin
25/04/2020 8:45  

Oui c'est vrai tu as raison j'avais pas pensé à ça, mais je voulais aussi parler de respawns qui ne te teleportent pas sur les toits, etc...

J'ai regardé mais rien trouvé, tout ce qui s'est fait pour le teleport depuis le Mod d'origine a été directement intégré dans des mods ou maps en fait.

Par contre j'ai un Mod Automatic Respawn creator que je te mets ici, je ne sais pas si ça peut t'aider, mais à priori c'est pas mal du tout pour créer des coordonnées custom (qui s'enregistrent dans qconsole.log lorsque tu presse sur la touche Utiliser).

RépondreQuote
Hybrid_hd
(@hybrid_hd)
Caporal
25/04/2020 4:25  

je vient de tester spawncreateur un coup mes soldat a leur place de respawn je fait quoi pour registrer les spawn et aller faire pareil pour l autre axe je vois mes soldat a leur place je ferme et rebout 

RépondreQuote
Hybrid_hd
(@hybrid_hd)
Caporal
26/04/2020 3:12  

j ai résolu le problème j ai tousimplement supprimer le créateur de respawn et j ai incruster le the huntrespawn dans le mod de la consol et tout est  nickel merci

PS il va faloir un genie pour cree des teleport comme spawncreator

RépondreQuote
Phab'
(@phabryss)
Major Moderator
26/04/2020 11:55  

Yo !

Je ne comprends pas tout, mais si tu as résolu ton pb... c'est parfait 😉

Enjoy !

RépondreQuote
axel68™
(@admin2693)
Sous-lieutenant Admin
11/09/2020 7:19  

Du coup je mets ici le lien du tuto pour créer ses points de téléport dans les maps de manière simple et efficace -> je m'étais penché dessus cet été.

RépondreQuote