Binds vocaux - Quel...

Notifications
Retirer tout

[Résolu] Binds vocaux - Quelques petites questions !

ChtiNico59
(@chtinico59)
Soldat de première classe
Début du sujet  

Bonjour à tous !

Tout d'abord je suis très heureux de voir qu'il reste quelques résistant sur Mohaa mais aussi de voir toujours ce site debout. Ce site est juste le premier site qui m'a fait débuter le mode multijoueur tout court et surtout sur Mohaa. 😊  Alors merci encore d'être présent et merci aussi pour tout le travail effectué sur ce site !

Ce n’était peut être pas l'endroit sur ce forum pour dire ces choses là mais j’étais obligé de le faire 😊 

Je suis également désolé si cette question a déjà été posé mais je ne crois pas. Je suis un adepte des bind vocaux dans ce jeu depuis toujours. (je spam pas promis!)

J'ai donc réinstallé Mohaa la semaine dernière par gros coup de nostalgie, j'ai eu aucun soucis pour tout configurer que ça soit le jeu et tout les dossiers esthétique.

Cependant, avant de mettre mon jeu en FR, j'ai joué quelques temps avec la version originale. j'ai pu configuré mes touches principales, pour bien jouer et j'avais configuré quelques bind sans trop m'attarder dessus. Le problème est que depuis que je suis passé sous patch FR j'ai remarqué que dans les options touches les binds avaient disparu. Est ce que c'est normal ? Est ce qu'il y'a un moyen de les récupérer ?

Autre petite question pas trop importante : Qu'est ce qu'est devenue la fameuse "console totale controle" ? Je ne l'ai pas trop vu sur les serveurs à moins que je ne me trompe ? 😊  

Voila à peu près ce que j'avais à dire et j'espère encore une fois  ne pas déranger avec ces questions.

Je passe de temps en temps sur le serveur depuis quelques jours sous le pseudo    "[FR] ChtiNico59" et j'espère pouvoir faire quelques games avec vous. 😋 

Longue vie à Mohaa & au site d'Axel68 ! 

Citation
axel68™
(@admin2693)
Capitaine Admin

Salut Nico !

D'abord merci pour ton message, tes encouragements, etc.. on sert encore à quelque chose, même après toutes ces années ^^ Et bravo pour la rédaction de ton post, c'est pas souvent qu'on lit des messages aussi bien écrits et sans fautes lol

Tu as posté pile poil au bon endroit, no soucis ^^ En revanche je pense avoir une mauvaise nouvelle pour toi concernant tes binds vocaux car effectivement ils ont été écrasés par le patch FR, mais ne t'en fais pas, reconfigurer tes binds sera rapide.

Deux petites choses pour t'aider :

• Après avoir reconfiguré tes binds va dans le répertoire MOHAA/main/configs/ sur ton disque dur et fais clic droit puis propriétés sur ton fichier unnamedsoldier.cfg. Fais passer ton fichier en lecture seule et valide. De cette manière ton fichier et tes binds seront protégés. Tu feras l'inverse les fois ou tu voudras modifier tes binds ou par exemple enregistrer l'IP d'un serveur, mais toujours penser à le remettre en lecture seule, malheureusement certains serveurs et admins s'amusent à modifier ce fichier à notre insu.
  • Ensuite je pense qu'un pk3 comme la Console Moh Menu lite de Phabryss pourrait te convenir, les binds sont configurables beaucoup plus vite tu verras, la console a été pensée pour faciliter ce genre de manips 🙂

MohMenuLite2

Pour ce qui est de la console de Drackster, elle est toujours utilisée, c'est un excellent outil, que j'ai beaucoup mis en avant avec lui à l'époque. Elle est toujours dispo sur le blog ici.

En fait depuis plusieurs mois on privilégie une console qui est un peu différente, toujours crée par Phabryss (le roi de la console ouais ^^), il s'agit de MoH-AA Admin Tools. Je l'utilise sur le serveur, très pratique et complète.

Voilà, j'espère avoir répondu correctement à tes interrogations.

A bientôt Nico, j'espère sur le serveur, que je tente de relancer régulièrement.

Wink

RépondreCitation