Recherche développe...

Notifications
Clear all

Recherche développeur de map  

RSS

Inco
 Inco
(@inco)
Soldat de première classe
27/06/2020 4:45  

Bonjour,

en raison de la quarantaine la communauté clanbase a repris et nous pensons qu'introduire de nouvelles maps serait intéressant. Seulement, il nous faut des maps compétitives, et il est très difficile de trouver une map qui convienne même parmi les centaines qui existent.

Les maps compétitives se veulent simples, petites, avec peu de cachettes, pour qu'il ne soit pas possible d'éviter le combat. Aussi il faut au maximum éviter les positions trop avantagées où l'on peut selfspec/clip. 

Je me permets donc de demander si un développeur de map serait intéressé pour faire une map compétitive, en collaboration avec nous.

Merci,

Inco^

axel68™
(@admin2693)
Major Admin
27/06/2020 6:04  

Hello Inco,

Bienvenue sur le forum ^^

Clanbase a rouvert ses portes ? A quelle url ?

Pour ce qui est des mappeurs sur MOH il n'y a plus grand monde malheureusement. Peut-être qu'Amigos 3D ou Sangoku (Charles Bleuze) seront intéressés par ce projet de map, à voir...

En revanche je peux te proposer une aide concernant toutes celles déjà présentes sur mon blog, il me faut la taille des cartes que vous souhaitez jouer (le nombre de joueurs plus exactement). Il existe des centaines de bonnes cartes parmi lesquelles vous trouverez à coup sûr votre bonheur...

Durant les matchs de league on peut simplement imposer aux joueurs des deux équipes de ne pas camper et d'être actifs durant le déroulement d'un match, ça ne devrait pas être un problème étant donné que les matchs sont supervisés/arbitrés.

Je ferai un petit article sur le blog au sujet de cette reprise de Clanbase dès que j'aurai plus d'infos.

Wink

RépondreQuote
Phab'
(@phabryss)
Major Moderator
27/06/2020 7:13  

Salut,

Bienvenue 😉

En cherchant bien tu devrais trouver ton bonheur parmi les maps exdistantes.

Effectivement, aurais-tu un peu plus d'infos sur la réouverture  de ClanBase et sur votre team par la même occasion.

Et je dois avouer que l'idée d'organiser des wars "ClanBase" est tres séduisante 😉

A+

RépondreQuote
axel68™
(@admin2693)
Major Admin
27/06/2020 7:59  

Ca me tenterai bien d'organiser une petite league Moh un de ces jours, genre 6 contre 6 ou 4 contre 4... Qu'est-ce que tu en penses Phab ?

Avec une rotation de maps custom aux petits oignons et des mods bien choisis, quelque chose d'original pour sortir un peu du cadre habituel, tout ça avec un petit .cfg bien étudié. Non ?

Je ne sais pas si ça pourrait rencontrer son succès, à voir...

RépondreQuote
Inco
 Inco
(@inco)
Soldat de première classe
27/06/2020 8:05  

Salut,

oui je vais chercher, mais je l'avais déjà fait à l'époque mais je n'avais retenu que très peu de map satisfaisantes du point de vue compétitif.

Maintenant ce n'est plus clanbase mais scrimbase: https://scrimbase.com/

Ma team c'est celle-ci: https://scrimbase.com/team/8153o563

Cela fait depuis le début du confinement qu'il y a des wars tous les jours. Il y a des cups aussi.

Il y a un serveur discord où tout se passe https://discord.gg/cgnvz9

Concernant la taille de carte que l'on voudrait, ce serait pour faire des wars entre 2vs2 et 5vs5. Préférentiellement 4vs4. Je veux bien que tu m'aiguilles un peu.

Merci!

RépondreQuote
axel68™
(@admin2693)
Major Admin
27/06/2020 8:09  

D'accord Inco, je te ferai une liste des maps qui pourraient convenir très bientôt.

Tu peux déjà te faire une idée des plus petites maps en cliquant ici.

RépondreQuote
Phab'
(@phabryss)
Major Moderator
27/06/2020 10:51  
Posté par: @admin2693

Ca me tenterai bien d'organiser une petite league Moh un de ces jours, genre 6 contre 6 ou 4 contre 4... Qu'est-ce que tu en penses Phab ?

Avec une rotation de maps custom aux petits oignons et des mods bien choisis, quelque chose d'original pour sortir un peu du cadre habituel, tout ça avec un petit .cfg bien étudié. Non ?

Je ne sais pas si ça pourrait rencontrer son succès, à voir...

Carrément partant... 👍😁

RépondreQuote