skins de joueurs SH...

Notifications
Retirer tout

skins de joueurs SH/BT pour AA?

13 Posts
2 Utilisateurs
1 Likes
418 Vu
LeBabouin
(@lebabouin)
Soldat de première classe
Début du sujet  

salut la compagnie!

Sauriez-vous s'il existe déjà une mod pour avoir les skins de joueurs SH et BT dans AA?

Avant d'essayer de faire ça tout seul, je me renseigne histoire de gagner 3 mois 🙂

J'ai cherché un peu partout mais peut-être pas assez bien. Merci d'avance!

Citation
axel68™
(@admin2693)
Sous-lieutenant Admin

Salut,

Pas à ma connaissance et d'ailleurs j'aurai adoré proposer ça sur mon blog, c'est une excellente idée qui va intéresser pas mal de joueurs.

Mais du coup je suis preneur pour le diffuser une fois que tu l'auras terminé, si ça te dit.

RépondreCitation
LeBabouin
(@lebabouin)
Début du sujet  

OK merci Axel! Ca m'inquiète du coup, j'espère que c'est possible à faire. Je m'y mets dès ce weekend et entendu, je te l'envoie après avoir testé sur notre serveur.  

RépondreCitation
axel68™
(@admin2693)
Sous-lieutenant Admin

Rien d'inquiétant à mon sens, on est bien d'accord que c'est un pk3 qui regroupe tous les uniformes/skins de SH et BT pour être utilisés dans MOH ?

RépondreCitation
LeBabouin
(@lebabouin)
Début du sujet  

oui, c'est bien ce que je cherchais et prévois maintenant de faire 😉

axel68™ reacted
RépondreCitation
axel68™
(@admin2693)
Sous-lieutenant Admin

Super ! Bon courage et vivement qu'on puisse tester ça 😉

RépondreCitation
axel68™
(@admin2693)
Sous-lieutenant Admin

Je viens un peu aux news... Tu progresses avec ce fameux pk3 ? 😀 

RépondreCitation
LeBabouin
(@lebabouin)
Début du sujet  

Bon alors, comment dire? Effectivement après avoir dû convertir certains models avec LightRayD, j'ai bien réussi à faire un pk3 pour AA.

Par contre, j'ai fait une horrible découverte sur les custom skins en général: ils sont pour la plupart construits sur la base des "models" existants dans le jeu. Or, les custom skins basés sur certains models comme celui de Manon ou German Worker et d'autres provoquent des bugs pour les joueurs qui n'ont pas les pk3 des custom skins qui tournent sur le serveur! Les points d'attache se retrouvent déplacés et l'arme se retrouve attachée n'importe comment, des fois au pied, des fois dans les fesses!

Donc en fait, quasiment la moitié des customs skins publiés jusqu'à maintenant souffrent de ce bug, et à mon avis devraient être retirés des sites de download de mods car un joueur qui arrive sur un serveur et voit ça, il ne reste pas.

Du coup, comme personne ne sait comment corriger ce bug, j'abandonne le projet 😖 

https://www.x-null.net/forums/threads/3283-Custom-player-skin-bug?highlight=model

RépondreCitation
axel68™
(@admin2693)
Sous-lieutenant Admin

Salut LeBabouin,

Effectivement il faut que le pk3 soit dans le répertoire main de tous et du serveur. Mais c'est comme ça depuis le tout début et on l'a tous expérimenté dans des parties... Dommage c'était prometteur.

A++

RépondreCitation
LeBabouin
(@lebabouin)
Début du sujet  

Bon si tu veux je t'envoie le pk3 le temps de le peaufiner, mais il ne faudra pas dire que c'est moi qui l'ai fait 😆 

RépondreCitation
axel68™
(@admin2693)
Sous-lieutenant Admin

Tu sais si je suis ce raisonnement je conserve juste les consoles admin et les quelques mods côté serveur et je supprime 90% des fichiers/créations réalisées depuis 20 ans.

C'est comme tu veux, aucune obligation si ça te dit pas, je sens bien ton malaise et ce n'est pas le but.

RépondreCitation
LeBabouin
(@lebabouin)
Début du sujet  

Oui je dramatise un peu sous le coup de l'émotion, faut pas faire attention {blue}:shutmouth:  

Je suis dépité car ce sont tous mes skins préférés qui buggent, et je pensais pas que ça buggerait avec des skins officiels.

Je trouve quand même ça très étonnant que les gens qui ont produit ces skins n'aient pas été au courant du problème.

RépondreCitation
axel68™
(@admin2693)
Sous-lieutenant Admin

T'inquiète je vais faire un test de mon côté ce soir et te dirai ce qu'il en est.

RépondreCitation