axel68.fr prolongé ...

Notifications
Clear all

axel68.fr prolongé d'un an  

RSS

axel68™
(@admin2693)
Sous-lieutenant Admin
12/03/2020 9:17  

Hello les gamers,

J'ai prolongé le nom de domaine axel68.fr d'un an ce matin. On verra bien si les visites se maintiennent durant cette nouvelle année. Le blog semble encore être utile d'après les downloads effectués durant l'année écoulée.

Je profite également de ce post pour vous dire que le blog est quasi à jour, en ce moment je mets à disposition les derniers fichiers intéressants présents sur mes DD puis je mettrai un terme à mon apport pour le jeu MOH:AA (un petit ajout périodique n'est pas exclu mais grosso modo c'est l'heure de raccrocher pour moi, je ne vois pas quoi ajouter de plus à ce qui est déjà disponible).

Le blog restera en ligne ensuite pour que vous puissiez vous servir des ressources, mais mon investissement va grandement diminuer.

J'en profite donc pour vous remercier et vous souhaite un bon surf sur le blog durant cette nouvelle année !

Starry Eyes

Dasfred®
(@dasfred)
Sergent
13/03/2020 4:39  

Tu a très fortement contribué, et mis beaucoup de temps et du cœur a l'ouvrage, l'ensemble MOHAA-daliens peuvent te remercie, tout comme moi je le fais a présent. 

Merci pour tout, et au plaisir de te revoir.

Hi Crying Wink  

RépondreQuote
Nightwolf
(@nightwolf)
Sergent
25/04/2020 8:35  

Merci de ne pas laisser mourir ce blog!!!

RépondreQuote
Phab'
(@phabryss)
Major Moderator
26/04/2020 2:14  

T’inquiétè.... y a pas de risque, sinon je reprends tout et je le recrée sous phab68.fr Grinning  

RépondreQuote
axel68™
(@admin2693)
Sous-lieutenant Admin
26/04/2020 2:27  

Phab35.fr du coup !

Ça y est je dois faire un testament ? lol Vous allez encore devoir me supporter un peu les loulous ^^ Du moins aussi longtemps que le blog reçoit des visiteurs...

Mais si je devais tout refaire je mettrai un rapport avec MOH dans le nom du blog. Bah... Si on m'avait dit en 2002 que mon petit site allait survivre jusqu'ici, honnêtement je n'y aurait pas cru.

Amazed

Mais ne t'inquiète pas Nightwolf, j'ai beaucoup travaillé sur le blog ces derniers mois, je ne compte pas tout laisser mourir maintenant, ça n'aurait aucun sens ^^

RépondreQuote