Saturday Night Fever Maps pack

4
(1)

 
Pour ceux qui ne souhaitent pas installer City nights final voici la map Saturday night fever (Megapole dans le jeu), qui nous plonge dans l’atmosphère nocturne d’une ville moderne, son métro et son ambiance humoristique (les pubs qui jalonnent la map par exemple). Nos amis Caskami (Amigos 3D et Casquebleu) l’ont crée en une semaine : hallucinant !


Du jamais vu ! Une vraie boîte de nuit, avec ses écrans géant, ses jeux de lumières sophistiqués, une partie VIP avec sa petite piste, les multiples bars, bref, on s’y croirait ! Evidemment avec Amigos 3D on a droit à la musique qui colle comme un gant à l’endroit et il ne vous reste plus qu’à réserver une table pour profiter de la soirée ! Chaud et superbe même si cette map est destiné au MOD City nights (mais que vous pourrez jouer sans le mod installé dans main rassurez-vous).


Si le virus des défoulades en boîte de nuit vous a piqué avec la deuxième version de SNF, voici un troisième volet à la hauteur de nos attentes et dans toutes les versions (OBJ-DM/TDM). A essayer au moins une fois pour le fun et tester ses multiples délires audio (changez la musique dans la discothèque par exemple ou encore cette petite surprise dans les toilettes hommes). Fun, mais également très bien réalisé ! Crée par Amigos 3D et Raf.

 

Notez ce fichier / Rate this file

Cliquez sur une étoile pour voter | Click on a star to rate it

Note moyenne / Average rating 4 / 5. Nombre de votes | Vote count: 1

Soyez le premier à voter! | Be the first to rate this post.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *