Notifications
Clear all

Self Heal Mod

Hybrid_hd
(@hybrid_hd)
Caporal
Topic starter  

Bonjour,

Je suis nouveau ici mais pas sur mohaa.

Donc j ai un problème avec le Mod Self Heal qui ne marche pas avec la console Total Control. J'ai réussi a intégrer des mods: The hunt new spawns, Zoom sur toutes les armes ainsi melt Reward.

axel68™
(@admin2693)
Lieutenant Admin

Salut,

Comme je te disais ce Mod fonctionne très bien et est compatible avec la plupart des autres mods, sur mon serveur par exemple lors de mes tests, seul le Mod 3rd Person n'était pas compatible.

Sur ton serveur mets des ZzZ devant le nom des pk3 en formant une pyramide, et mets le pk3 du Mod Heal en dernier comme ceci:

1. zzExemple.pk3
  2. zzzUSBOB-extgametypes-Meltcount-reward.pk3
  3. zzzz-self-heal_v2.pk3

Ensuite dans ton server.cfg mets cette ligne:

set self_heal 1

Et enfin sur mon serveur j'ai utilisé la console Moh:AA Admin Tools (je te conseille de l'utiliser à la place de Total Control), je ne sais pas si Self Heal est compatible avec Total Control, mais il ne devrait pas y avoir de soucis.

RépondreQuote
Hybrid_hd
(@hybrid_hd)
Caporal
Topic starter  

j ai tout fait comme tu ma dit fonctionne pas et total control le Zzz-upload est defectueux car fonctionne pas overflow a quelque par et j ai reinstaller mohaa vierge et mise sur total control mais son upload reste tefectueux overflow

RépondreQuote
axel68™
(@admin2693)
Lieutenant Admin

C'est pour cette raison que je te dis de passer à Admin Mod, là tout roule.

RépondreQuote
Hybrid_hd
(@hybrid_hd)
Caporal
Topic starter  

oui un coup rentrer dans le jeux je mais freez tag et tout est ok freezetag zoom sur tout les arme et spawn de hunt fonctionne a merveille il me reste juste téléport et selt heal sa sais autre chose fonctionne pas encore

RépondreQuote