Medal of Honor Abov...

Notifications
Retirer tout

Medal of Honor Above & Beyond | Bande annonce et screenshots | Oculus Quest 2

axel68™
(@admin2693)
Capitaine Admin
Début du sujet  

Hello,

Certains d'entre vous ont testé ? Ca a l'air incroyable de réalisme...

-> Le site officiel ici.

Michael Giacchino est encore de la partie pour la musique du jeu !

Citation
LeBabouin
(@lebabouin)
Caporal

j'ai regardé quelques videos, ce n'est pas attirant du tout. Ne l'ayant pas joué, je me garde de donner un avis, mais ma réaction serait plutôt : "ça craint à tous les niveaux" pour un jeu de 2020.

RépondreCitation
axel68™
(@admin2693)
Capitaine Admin
Début du sujet  

Moi j'ai eu le casque de Sony pendant quelques mois il y a deux ans. Les graphismes étaient loin d'être aussi beau que sur ce jeu, mais l'immersion était impressionnante.

A mon avis ici ça doit être encore plus prenant, et les premiers retours sont bons. Mais on est pas au niveau des graphismes attendus je suis d'accord avec toi.

Achat prévu tôt ou tard... Je te dirai ça...

RépondreCitation
LeBabouin
(@lebabouin)
Caporal

Les décors ont l'air pas trop mal, mais les personnages font "low poly". Je n'avais jamais entendu parler de cette version, du coup en lisant ton sujet je m'attendais à une merveille d'où ma déception. C'est vrai qu'une bonne immersion met tous les défauts au second plan. De toute façon je ne suis pas trop séduit par la VR a priori, j'espère que tu nous convaincras 🙂

RépondreCitation
axel68™
(@admin2693)
Capitaine Admin
Début du sujet  

Il n'y a rien de plus convaincant qu'un test -> je t'encourage à le faire dès que tu peux.

A l'époque j'avais fais tester le casque VR à plusieurs amis et même les plus sceptiques ont été bluffés par le sentiment d'avoir vraiment vécu les scènes, l'immersion est tellement forte que ça perturbe un peu: je me souviens notamment de la démo de Resident Evil 7 (si j'ai bonne mémoire), flippant en VR et le son participe grandement à augmenter les sensations.

C'est une expérience comme une autre, surtout pour les gamers que nous sommes 😉

RépondreCitation