Nouveau module ! To...

Notifications
Clear all

Nouveau module ! Top 10 à moi 🙂

Phab'
(@phabryss)
Sous-lieutenant Moderator
Topic starter  

Salut les potos,

Mon nouveau et dernier module devrait être mis en ligne très prochainement, cette fois-ci il s'agit de ma playlist idéale pour MoH 😉 et une fois n'est pas coutume ce module ne sera pas une n-ième compil de maps custom mais bel et bien mon top 10 composé d'un mix de maps officielles et custom, petite particularité... chaque map se jouera dans un mode différent (rbm, ctf, obj et dem) attribué en fonction de leur taille et comme d'habitude, cette rotation est jouable en standard ou en Freeze-Tag.

Vous aurez également compris qu'il s'agit du dernier module, en effet ce dernier module met fin au développement de MoH Admin Tools, à compter de ce jour  j'assurerai uniquement les mises à jour correctives et le support tant que cette communauté vivra 😉

Je profite également de ce post pour remercier Axel pour le taf sur toutes les vignettes, bannières et suggestions d’améliorations de cette console, grâce à notre collaboration nous pouvons sans prétention dire que cette console est très aboutie aussi bien visuellement que que dans son fonctionnement.

Bon DL à tous !

Enjoy !

Phab'

axel68™ et Bl@ck02 ont aimé
axel68™
(@admin2693)
Lieutenant Admin

Hello Phab !

Tu vas finaliser la console avec ton propre Top 10, ce qui est la meilleure façon de conclure cette belle aventure !

Merci à toi pour ta confiance et ton travail. Je dirai simplement que ta console est devenue mon outil Admin serveur favori, elle est efficace mais aussi agréable à utiliser (encore plus dans cette dernière version d'ailleurs).

Longue vie à ta console !

RépondreQuote