Problème au lanceme...

Notifications
Clear all

Problème au lancement des jeux "couldn't load font verdana"

ROM70
(@rom70)
Soldat de première classe
Topic starter  

Bonjour à tous,

Lorsque je veux lancer un des 3 jeux (Revival Edition), j'ai l'écran qui devient gris et rien ne change.

Lorsque je reviens sur mon écran d'acceuil, j'ai la console qui m'affiche à la fin :

"recursive error after : couldn't load font verdana".

Comment régler ce soucis SVP, 

Merci d'avance

axel68™
(@admin2693)
Lieutenant Admin

Hello Romain,

Première chose simple à tenter:

Supprime le fichier unnamedsoldier.cfg (il se trouve dans le répertoire MOHAA/main/configs). Lance le jeu, il va en créer un nouveau automatiquement et le jeu devrait se lancer sans bug.

Ensuite je te conseille de simplement réinstaller Revival intégralement et regarder ce qui se passe, ce message d'erreur est souvent dû à un fichier PK3 corrompu. En les réinstallant proprement ça peut résoudre ce soucis si tu as eu un crash auparavant...

Tiens-nous au courant 😉

Axel.

RépondreQuote
Phab'
(@phabryss)
Sous-lieutenant Moderator

Salut,

Posté par: @rom70

Bonjour à tous,

Lorsque je veux lancer un des 3 jeux (Revival Edition), j'ai l'écran qui devient gris et rien ne change.

Lorsque je reviens sur mon écran d'acceuil, j'ai la console qui m'affiche à la fin :

"recursive error after : couldn't load font verdana".

Comment régler ce soucis SVP, 

Merci d'avance

Pas mieux 😉

Peux-tu juste préciser la liste des pk3 que tu as installé en plus, ton erreur fait réference à une police "font verdana" qu'il ne trouve pas j'ai l'impression, peut être du à un écrasement de fichier par un autre.

RépondreQuote
axel68™
(@admin2693)
Lieutenant Admin

Hello,

Des news Romain ?

RépondreQuote
ROM70
(@rom70)
Soldat de première classe
Topic starter  

Désolé de ma réponse tardive.

J'ai fini par ne pas me prendre la tête, j'ai désinstaller puis réinstaller, et hop tout fonctionne 🙂

RépondreQuote