Problème Invulnérab...

Notifications
Clear all

Problème Invulnérabilité

Otaku
(@otaku)
Soldat de première classe
Topic starter  

Bonjour,

Depuis la Mise en place du Mode Freeze Tag sur mon serveur, je n'ai plus la Main sur l'invincibilité du joueur après sa Defreeze.

Pourtant sur mon Serveur.cfg j'ai bien : set sv_invulnerabletime 3

J'ai passé des heures à lire chaque fichier du mode Freeze-Tag voir si il n'y avait pas un conflit avec mon s.cfg > mais sans succès ...

Pour les Connaisseurs Voici Le PK3 de mon Mode Freezetag : zzzz-user-mefy-extgametypes-1_2_2-custommaps.pk3

PK3 que j'ai à peine Modifié en ajouté des Maps Custom que j'ai basculer en freeze tag (Nous jouons énormément de Maps Customs ^^)

Et je suis encore à l'ancienne J'utilise la Vieille Total Contrôle ... que j'ai Modifier aussi à ma Convenance ^^ 

Après je suis pas contre tout remanier ^_^ peut être que ce Mode Freeze tag et ma Console sont Totalement Obsolètes ... Je suis preneur de toutes Vos Idées ! en espérant ne pas abuser.

De Plus, j'avais tenté de mettre en place la version Freeze tag Suivante : http://priqwyp.cluster028.hosting.ovh.net/index.php/2020/04/07/mod-freeze-tag-melt-reward/

Mais le résultat n'étant pas foufou j'avais fini par abandonné ... 

Si quelqu'un maitrise bien ce Mode je suis preneur de toute explication ! 

Phab'
(@phabryss)
Sous-lieutenant Moderator

Salut Otaku,

Perso, sous MoH-SH je n'ai pas ce souci.... question bête, as-tu testé en retirant les PK3 de la "Total Contrôle" ? de mémoire, je crois qu’elle intègre déjà les PK3 de Mefy, donc il y a peut être un conflit.

Phab'

RépondreQuote
Otaku
(@otaku)
Topic starter  

Merci Pour ta réponse Phab !

J'avais en effet bien retiré les Fichier FreezeTag de la TotalC ^^ ça ne peut pas venir de la !

bon bon bon .... je viens de faire un test en remettant d'usine tout mon serveur ... et ben mauvaise Nouvelle Les 3 secondes D'invincibilités ne marche pas pour autant .... 

Je suis en peu embêté ...

ça viendrait du CFG d'origine Carrément ? 

la commande est pourtant bien : set sv_invulnerabletime 3

je suis un peu désemparé face  à ce problème >.< ^^

quelqu'un aurait un server.cfg à me prêter ? ^_^ lol

RépondreQuote
LeBabouin
(@lebabouin)

J'ai regardé les fichiers du FT récemment en vue de créer un serveur et j'ai vu que le script fait attendre 3 secondes avant de respawn, il y a peut-être un rapport. As-tu essayé en mettant par exemple 10 secondes d'invulnerabilité, pour voir s'il en resterait 7 quand le joueur réapparait?

RépondreQuote
Otaku
(@otaku)
Topic starter  

Bonjour @LeBabouin

J'ai tenté l'expérience, malheureusement sans réussite .. aucun temps d'invulnérabilité que ce soit en début de partie ou bien après avoir été defreeze ... 

C'est fou cette histoire :/ !

Dans quel fichier du Freeze as-tu retrouvé la Ligne de commande s'il te plait ?

RépondreQuote
LeBabouin
(@lebabouin)

Salut @otaku !

C'est dans spectate.scr, dans respawn_player local.player:, au début 

Mais en regardant de plus près, et si je ne me goure pas, quand on est tué, on respawn comme normalement mais on est mis en invisible et not solid et on est collé au(x) joueur(s) qu'on spec. Du coup l'invulnérabilité est consommée et quand on a l'impression qu'on respawn, en fait on repasse simplement en visible et solid.

Et du coup ma première réponse était sans intérêt 🙂 dsl 

RépondreQuote