Console MoH-AA Admin Tools v3.2

4.8
(12)

Après avoir crée la console MoH-AA menu v3.2 lite, Phabryss met à disposition la version admin de son menu : MoH-AA Admin Tools v3.2 !

A quoi sert-elle ? Si vous venez de louer un serveur Moh et que vous souhaitez utiliser un outil pratique et efficace d’administration elle va vous aider à gérer plusieurs paramètres, comme par exemple:

  • Login automatique du mot de passe Rcon lors de votre arrivée sur le serveur;
  • Gérer les rotations des maps d’une façon plus simple et visuelle grâce aux vignettes (images) des cartes;
  • Gérer les joueurs perturbateurs ou indésirables avec des outils adaptés;
  • Mettre en place des Mods populaires et variés facilement;
  • Paramétrer les différents messages de bienvenue sur le serveur ainsi que les messages console et personnalisés;
  • Gérer les matchs avec un volet spécialement dédié;
  • La surveillance de votre serveur avec Foresight (en tâche de fond sur votre PC) qui garde en mémoire les noms et IP des joueurs (un tas d’autres fonctions sont disponibles) et totalement compatible avec le menu.

Phabryss s’est inspiré de plusieurs outils serveur comme Foresight et IGI Server Control, en intégrant l’excellent menu L!L!ne Multi Crosshairs ainsi que le bloodpatch MPSH Bodyhitpuff pour réaliser son menu.

Notre envie était également de proposer des rotations avec une nouvelle sélection de maps custom et de les mixer avec différents Mods populaires (le Freeze-tag par exemple). Phab’ a travaillé sur les fichiers de Mefy pour rendre toutes les maps sélectionnées compatibles avec le Freeze-Tag et les a intégrées dans son menu. Vous disposez ainsi d’une large palette de maps customs directement incluses et prêtes à tourner sur votre serveur Mohaa ! Pour leur choix nous avons prit en compte les maps les plus populaires mais aussi des cartes un peu différentes qui, nous l’espérons, vous plairont.

Une version pour MOH:SH est disponible (cliquez sur l’image)


Volets et options principales du menu :

>>> Les 18 maps custom TDM intégrées dans le menu :

>>> Les 18 maps custom OBJ :

>>> Le Top 10 d’axel68 (rotation de 10 maps custom mixtes TDM et OBJ), des cartes moins populaires mais intéressantes et qui peuvent se jouer sur de petits serveurs. De plus vous pouvez lancer la rotation soit en mode normal soit en Freeze-Tag :

>>> Le Top 10 « Road to Berlin » crée spécialement pour le 75ème anniversaire du débarquement en Normandie, avec une sélection de 10 cartes qui vous plongeront au cœur des évènements du 6 juin, de Pegasus Bridge jusqu’au Reichstag de Berlin :

>>> Le Top 10 Maps Solo avec lequel vous pourrez faire tourner dix cartes issues du mode solo sur votre serveur. Un avantage non négligeable: les joueurs présents sur le serveur n’ont pas à télécharger de map pour participer à la rotation ! Jouable en mode FFA ou TDM.

>>> Le Top 10 Maps  Spearhead vous permet d’intégrer des rotations avec les maps Spearhead, 9 maps issues de l’addon En Formation (Spearhead) converties pour Allied Assault par Stones. Jouable en mode Standard ou en version Freeze-Tag comme d’habitude.

>>> Le Top 10 Maps Breakthrough vous permet d’intégrer des rotations avec des maps DM issues de l’addon Breakthrough (L’offensive), 10 cartes converties pour Allied Assault par Cobra. Rotations jouables en mode Standard ou en Freeze-Tag.

>>> Top 10 Maps Amigos3D / Caskami. Ici ce sont les superbes maps d’Amigos 3D et des Caskami qui sont à l’honneur. 10 cartes variées et incontournables qui vont animer votre serveur, soit en mode standard, soit en mode freeze-tag.

>> Le Top 10 de Phab’. Le dernier module qui est un mix bien équilibré entre maps standard et maps custom, jouables en mode standard ou en freeze tag où chaque map se jouera dans un mode différent (rbm, ctf, obj et dem) pour donner plus de variété aux parties.

>>> Et bien sûr les cartes standard de base :

>>>> Le menu comporte plusieurs autres volets :

Administration des différents modes de jeu avec une grande quantité d’options :

Volet d’administration du menu Match

L’administration des Joueurs avec plusieurs options adaptables en fonction du comportement du joueur indésirable :

Le volet skins vous offre la possibilité de sanctionner pendant une minute un joueur manquant de fair-play en le transformant en un objet de votre choix (permet de laisser un petit laps de temps au joueur pour qu’il change d’attitude avant le kick ou bannissement)

Ensuite d’autres outils sont disponibles, comme par exemple la mini-console (allez dans le menu binds et attribuez-lui une touche de votre clavier pour l’ouvrir plus rapidement) et qui vous propose plusieurs options :

La mini-console et ses options

Vous pouvez également paramétrer très facilement des messages Console ainsi que vos messages Perso :

Les messages Console

Personnalisez des messages d’accueil jaunes lors de l’arrivée des joueurs sur votre serveur :

Un message fun lors de l’entrée en jeu du joueur :

Et bien d’autres détails croustillants que nous vous laissons découvrir !


Téléchargements :

Deux downloads sont proposés :

Le premier contient le menu avec tous les fichiers nécessaires pour votre PC et votre serveur.

Mise à jour faite le 07.03.2021

Le second est le pack de maps complet (vous pourrez ainsi effectuer toutes les rotations possibles directement depuis le menu).

Mise à jour faite le 07.03.2021


Aide à l’installation :

>> Vous trouverez  dans le ZIP de la console un Tutoriel où Phabryss vous explique en détails comment installer et paramétrer le menu (ainsi que Foresight).


Crédits et remerciements :

Nous vous souhaitons de bons moments de frag en compagnie de ce superbe menu admin !

Notez ce fichier / Rate this file

Cliquez sur une étoile pour voter | Click on a star to rate it

Note moyenne / Average rating 4.8 / 5. Nombre de votes | Vote count: 12

Soyez le premier à voter! | Be the first to rate this post.

1 thought on “Console MoH-AA Admin Tools v3.2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *