Cette console permet aux administrateurs Mohaa de gérer leur serveur de façon efficace. Elle propose de multiples outils : outre les fonctions et commandes RCON courantes (redémarrage rapide de la carte, kick, obtenir le status du serveur, gestion des maps, etc…), on accède également à divers modules pratiques pour la gestion des mods, des armes, le paramétrage des message consoles, un module match, les binds audio, etc… Un excellent menu, idéal pour une gestion sereine des parties réseau.
-> En complément téléchargez Zzz-UPLOAD.pk3, ce fichier est celui que vous mettez dans le répertoire main de votre serveur (n’utilisez donc plus celui installé avec la console et qui se trouve dans le dossier « A mettre dans votre FTP Serveur »). Je l’ai mis à jour avec la version extgametypes 1.2.2 de mefy (Freeze-tag, etc…).
Guide d’installation :
Téléchargez le fichier ci-dessus et exécutez l’installation pour que les fichiers dont vous avez besoin se retrouvent dans le répertoire C://Program Files/ToTaL ConTroL ConSoLe # Ultime Version.
Ouvrez le dossier “A mettre dans votre FTP Serveur”, à l’intérieur se trouvent 4 Fichiers : – Zzz-UPLOAD.pk3 – Default.cfg – ChangeMe.cfg – Config_MsgJaunes.cfg
Transférez ces fichiers dans le répertoire main de votre Serveur (Mettez la version mise à jour de Zzz-UPLOAD.pk3).
Dans le dossier “A mettre dans votre MAIN” vous trouverez 3 Fichiers : – Zzz-ToTaL_ConTroL_ConSoLe.pk3 – autoexec.cfg – UltimeControl.cfg Copiez ces trois fichiers dans le répertoire main de votre jeu.
Faites un restart de votre serveur pour que les fichiers de la console soient actifs. Une fois tout cela fait, il ne vous reste plus qu’à lancer Mohaa, vous rendre sur votre serveur et trouver une touche F disponible pour attacher la Total control Ultime.
Exemple : Tappez bind f6 togglemenu UltimeControl dans la console et validez avec Enter. Grâce à cette manipulation vous pourrez ouvrir la console automatiquement en pressant la touche f6. Vous pouvez profiter de la console immédiatement.
A noter que Drackster à crée des Tutoriaux pour sa console que vous trouverez dans le dossier du même nom : vous pouvez les utiliser pour paramétrer votre console précisément.